vendredi 30 mai 2008

pile et face



Je voudrais rendre un hommage à jean-louis grig...

Quand j'ai découvert son blog, j'ai tout de suite adoré...
Malheureusement pour nous, il avait décidé d' arrêter...
Quand par hasard, je suis retourné voir son blog fermé...
J'ai eu l'agréable surprise de voir que finalement il avait repris son activité...
Je ne sais pas si c'est par timidité ou pudicité qu'il n'a pas souhaité nous prévenir...
En espérant qu'il ne m'en veuille pas..."sourire"...
Je lui ai pris une photo que je vous montre afin de promouvoir son blog...
même si je suis sur qu'il n'a pas besoin de ça pour rencontrer un succès...
Jean-louis grig j'ai le plus grand respect pour ton travail...
Amicalement...
grib...



15 commentaires:

Anonyme a dit…

trés trés belle effet de flamme et lumiére et cette silhouette de femme et trés belle dans toute sa magie mercie grib pour cette découverte et bravo pour l'auteur Amicalement et bon samedi à toi!

Anonyme a dit…

Très très beau blog , des photos sublime. merci de mous le faire connaitre.
Bonne soirée et bon week-end.
Salutations.
Roby.

Petit Ange... a dit…

Oui...c'est bien vrai c'est un très beau blog...sourire...te fais des bisous tout pleins...Petit Ange...

Anonyme a dit…

Coucou, oui en effet c'est très joli
Je te souhaite un excellent week-end
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci angel, roby, petit ange et corinne...
je suis content que ça vous plaise...
bon week end...
bisous..
grib...

Anonyme a dit…

Bel hommage que tu rends là à un de mes amis virtuel, j'aime aussi beaucoup ce qu'il faisait, d'ailleurs plusieurs de ses illustrations accompagnent ma poèsie, merci pour lui Grib.

Bisous et bon week-end.

Anonyme a dit…

WAOUUUU...ton coup de coeur Grib...superbe image...
merci de nous le faire partager...
gros bisouxxx mouillés Grib...
et un très bon weekend ...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas alors je suis allée voir. En effet, c'est beau ! Quel talent !

De plus, je pense qu'il appréciera ce clin d'oeil amical.

Amitiés, Grib.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci laudith, tite fleur et brigitte...
je suis content que ça vous plaise...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

c'est vrai, il est bon son blog, mais une petite fausse note quand même....
quand il vient sur mon blog c'est toujours pour critiquer mon travail. une fois ça va, deux aussi mais systématiquement ça devient vite lourd....lui monsieur fait mieux que les autres. tu as vite l'impression d'être une M----.
Sinon, quand il n'y rien à dire sur la qualité du boulot : aucun commentaire.
des gens comme ça je zappe....
amitiés, élisa.

grib-chevaldefeu a dit…

@ désolé élisa...
ça m'étonne, je ne l'ai jamais vu laisser un commentaire...
bonne soirée élisa...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

un petit passage rapide ce soir pour te remercier de ton passage et te souhaiter une bonne soiree !
bisous
j'aime bien la citation, au fait, sur le regard de la femme !!!

Anonyme a dit…

un petit coucou pour te souhaiter une trés bonne semaine bise Amicalement a plus!

Anonyme a dit…

Très belle photo je file voir le blog...
Milles bisous étoilés et de beaux sourire a mon Grib

grib-chevaldefeu a dit…

@ vous souhaite une bonne journée, laurence, muriel et mon étoile...
milles bisous étoilés...
grib...