mercredi 14 mai 2008

A3

...




23 commentaires:

Anonyme a dit…

Audi fait de belles voiture
Elle est à toi
La classe ! ! !
Bisous et bon mercredi

Anonyme a dit…

moi je veux l'audi de will smith dans I robot......
élisa, animagifs

Anonyme a dit…

belle carrosserie elle est toi Sourire Rire une trés belle beautée Rire bise à toi amicalemnt!

Anonyme a dit…

quel beautée bise passe un bel aprés midi Amicalement trés belle journée en plus aujoud'huit!

Anonyme a dit…

belle voiture ? c'est la tienne? tu n'as pas peur de te lasser bonne soiree

Anonyme a dit…

Belle bête.
Bonne soirée grib.@+
Salutations.

Anonyme a dit…

@ Oui c'est la mienne...
Et l'intérieur est aussi beau que l'extérieur..."sourire"...
Merci et bonne journée à vous tous...
grib...

Anonyme a dit…

Un petit coucou et un gros bisous mais malheureusement pluvieux

Anonyme a dit…

la plaque et le aaa 164 oo
a enfin chéri tu a sorti la poubelle (rire)

Anonyme a dit…

@ bisous corinne...
salutations finistère29...
grib...

Anonyme a dit…

Wahaaa, j'adore les voitures allemandes, j'ai eu longtemps des bmw, mais la propulsion arrière trop dangeureuse par temps de pluie et sur verglas... maintenant j'ai une volkswagen, golf tdi mais je dois avouer que la tienne est bien belle... surtout pour toi qui aime les chevaux ;o))

Bises et bonne soirée grib.

Anonyme a dit…

Ta nouvelle voiture ??? la classe ! Bisous

Anonyme a dit…

Ouais, ouais, elle est belle. Et elle me plaît bien :-)

Douce nuit Grib

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci laudith, plume et brigitte...
douce nuit...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

WAOUUUU!!!
belle ptite caisse !!!
Grib tu va te la péter...MDR...
bonne journée grisonnante...
bisouxxx Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Toujour a la même place elle fait du surplace ta belle carosserie sourire passe une bonne soiré bisous a plus tard amicalement!

Anonyme a dit…

bonne et douce et soiré a toi bise amicalement!

Anonyme a dit…

Bonne soirée et bon Week-end Grib.
Salutations.
Roby.

grib-chevaldefeu a dit…

@ je trouve pas le frein à main...angel-uane..."sourire"...
merci tite fleur, angel-uane, muriel et roby...
bon week end...
grib...

Anonyme a dit…

Je te souhaite un super week-end
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ toi aussi corinne..."sourire"...
bisous...
grib..

Mister a dit…

Bonjour
Bien belle voiture que l'A3
J'ai parcouru ton profil et j'ai cru comprendre que tu aimais la moto . Moi aussi je suis un pationné de Harley.
Amicalement

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci jean-marc...
oui même si aujourd'hui je n'ai plus de moto...snif..
je reste un motard dans l'âme...
amicalement...
grib..