lundi 2 juin 2008

travaux cuisine...

Comme vous avez apprécié mes photos de mes travaux de salle de bain...
Je vous mets à présent, les photos de mes travaux de ma cuisine...avant et après..."sourire"...
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas..."sourire"...
Amicalement...
grib..





29 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli .Bravo
bonne soirée .
Salutations. @+
Roby.

Anonyme a dit…

Coucou, elle est très belle ta cuisine
J'aime bien
Gros bisous

Anonyme a dit…

Wahaaa !!! quel résultat magnifique, bravo Grib, tu as bien travaillé, je suis toujours dans mes travaux de salle de bain, demain j'attaque la sous-couche spéciale, puis porte et encadrement et après demain je met le revêtement mural, une enduit que je pose au rouleau puis je fignole à la taloche... ensuite j'attaque ma chambre.

Bisous et bonne soirée, et comme on dit : après l'effort le réconford...

Anonyme a dit…

moi j'aime beaucoup, superbe travail, bravo !
biz, élisa

Anonyme a dit…

Ben j'adoreeeeeeee mon Grib
Je t'envoie de gros bisous étoilés

Anonyme a dit…

super trés trés jolie trés bon travail bisous a plus tard et bonne soiré a toi!

Anonyme a dit…

il n'y a pas photo, si je puis dire .....
je préfére nettement avant !!!!!!!!!!! :>D je t'ai bien eu hein ?
et non, bien sûr que je préfére aprés !!!!!!

Anonyme a dit…

Une bien agréable transformation. Bravo Grib.
Amitiés.

Anonyme a dit…

passe une bonne journée top ta cuisine bon boulo Sourire Rire a plus tard Amitié!

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci les ami(e)s...
Bonne soirée...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Là aussi, c'est toi qui as personnellement fait les travaux ??

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui brigitte...
J'ai fait les plans, la conception et la réalisation...
Pour la petite confidence, c'est une cuisine lapeyre...
Bonne journée...
bisous dans la cuisine...
grib...

Anonyme a dit…

Je viens te faire de gros bisous pour te souhaiter un bon mercredi
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ gros bisous corinne...
bonne journée..
grib...

Anonyme a dit…

très bonne soirée et à bientôt
amitiés

Anonyme a dit…

Whaou !!!! Quand viens-tu faire l'équivalent chez moi ????? je suis jalouuuuuuuuuuuse !!! bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ ...sourire...merci plume, mais je suis trop cher..."sourire"...
bonne soirée anonyme et plume...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

très chouette ta cuisine, il faut que je refasse la mienne justement

Anonyme a dit…

Je passe faire un bisous étoilés à mon Grib.

Petit Ange... a dit…

Très belle cuisine mon cher Grib...je la préfère bien après...Sourire...te fais des bisous tout pleins...Petit Ange...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci miss75, mon étoile et petit ange...
c'est agréable de voir que mon travail plait..."sourire"..
bonne journée...
gros bisous à vous trois...
grib..

Anonyme a dit…

Une petite bise en passant ce soir, Grib.

J'espère que tu vas bien ?

Anonyme a dit…

j'aime bien c'est lumineux et c'est important dans une cuisine autrement je trouve que le bois donne une touche de chaleur assez sympathique ...
cela fait un long moment que je ne viens plus sur le net ,de plus le temps me manque, j'ai loupé tellement de choses .....que je ne trouve plus assez de temps pour tout faire ....
mais voila aujourd'hui je passe faire un tour car vous me manquez tous
prend soin de toi
bisous doux
Thalie

Anonyme a dit…

Un petit coucou avec un temps plus que maussade, il pleut et oui encore
C'est lassant à force
Bisous et bonne journée

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci brigitte , thalie et corinne...
content de te lire de nouveau thalie...
bonne journée...
bisous..
grib.

Anonyme a dit…

WAOUUUU...
y'a pas photo!! c'est super ce que tu as fait !! très lumineux très chouette !!!
ben chapeau Monsieur Grib...
bon dimanche...bien entamé...LOL...
gros bisouxx Grib...
tite fleur...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci tite fleur...
bon dimanche..
gros bisous...
grib..

Tourmaline a dit…

Bravo... Comme j'aimerai avoir un mari bricoleur comme ça !!! Je serais définitivement une épouse comblée... mais enfin on ne peut pas tout avoir et il possède d'autres qualités ! Dans tous les cas je te félicite... très réussi et tout à fait mon style ! A bientôt ! :o))

Anonyme a dit…

@ merci cariolis...
Content que ça te plaise...
Bisous..
grib..