samedi 17 mai 2008

éclosion d'une rose...






la beauté des fleurs nous laissera toujours rêveur...


25 commentaires:

Anonyme a dit…

WAOU...
jolie naissance...lol...
très belles couleurs...
bonne journée...
bisoux frais du matin Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

On est bien peu de chose
Et mon amie la rose
Me l'a dit ce matin
A l'aurore je suis née
Baptisée de rosée
Je me suis épanouie
Heureuse et amoureuse
Aux rayons du soleil
Me suis fermée la nuit
Me suis réveillée vieille

Pourtant j'étais très belle
Oui j'étais la plus belle
Des fleurs de ton jardin

On est bien peu de chose
Et mon amie la rose
Me l'a dit ce matin
Vois le dieu qui m'a faite
Me fait courber la tête
Et je sens que je tombe
Et je sens que je tombe
Mon cœur est presque nu
J'ai le pied dans la tombe
Déjà je ne suis plus

Tu m'admirais hier
Et je serai poussière
Pour toujours demain.

On est bien peu de chose
Et mon amie la rose
Est morte ce matin
La lune cette nuit
A veillé mon amie
Moi en rêve j'ai vu
Eblouissante et nue
Son âme qui dansait
Bien au-delà des nues
Et qui me souriait

Crois celui qui peut croire
Moi, j'ai besoin d'espoir
Sinon je ne suis rien

Ou bien si peu de chose
C'est mon amie la rose
Qui l'a dit hier matin.

amitiés, élisa d'animagifs

Anonyme a dit…

jolie rose , Bon après midi Grib.
Amitiés.
Roby.

Anonyme a dit…

Alors ça, c'est extraordinaire ! C'est le thème de la note que je viens juste de poster, dis donc ! :-)

Il s'est passé combien entre la 1ère et la dernière photo ?

Bises parfumées.

Anonyme a dit…

bonjour petite rose au doux et tendre parfums petite rose de mon coeur sourire rire je n'est pas put réssister se son une de mes fleurs préférer bon dimanche à toi bise!

Anonyme a dit…

comme sa maman doit être fiere !!!!! ;>))
jolie naissance, beau bébé !!!
et jolies photos surtout

grib-chevaldefeu a dit…

@ joli poème élisa...
4 jours brigitte...
merci à vous tous...
bon dimanche...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

passe une trés belle journée grib Amitié!

Anonyme a dit…

petit coucou en ce matin de dimanche amicalement a plus tard!

OLIVIER a dit…

Cher Grib,
Merci pour tes mots ce matin !
Ta rose est magnifique !
Beau dimanche,
Amicalement,
OLIVIER

Anonyme a dit…

jolie rose!
et bon retour pour lens en D2!!!!
sa fait pas rire,bonne AP

Anonyme a dit…

@ bon dimanche angel, muriel, olivier et finistère...
salutations...
grib...

Anonyme a dit…

bonjour,

le texte de la rose est une chanson de Françoise Hardy dans les années 60-70 env.
biz et bonne soirée, élisa d'animagifs.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci élisa...
bonne soirée...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Coucou, merci de nous dévoile cette superbe naissance
Tu as raison, c'est magnifique une fleur surtout les roses
Gros bisous et bon lundi

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci corinne...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Renaissance d’un rose

Une rose éclatée
Au coucher de l’automne
Les épines coupées
Le parfum qui embaume

Qui plisse ses pétales
A la rigueur du temps
Doucement rend son âme
A la source du champ

Rose vive tu renais
Sous forme de bouton
Tes épines acérées
Aide ta floraison

Tu étales ta splendeur
Aux regards des passants
Et tu découvres ton cœur
Dans la main d’un amant


Bisous et bonne soirée Grib.

Anonyme a dit…

coucou alors prés pour un galop grib sur ton chevale de feu Sourire bise passe une bonne fin de soiré Amicalement et bon Mercredi!

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bon mercredi
J'espère que tu vas bien
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci pour ton poème laudith...
il galope très vite mon chevaldefeu angel-uane..."sourire"...
la vie n'est jamais parfaite corinne...mais ça va...merci...
vous souhaite une douce soirée...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

trés trés belle musique de choix et commen se porte t'elle ta jolie rose Sourire bonne soiré et bon jeudi à toi a plus!

Anonyme a dit…

C'est magique l'éclosion d'une rose.
Bonne fin de journée. Amitiés.

Anonyme a dit…

Rêveur ... oui, ouf ... bisous

Anonyme a dit…

Bon Week-end.@+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

@ merci muriel, poeticluso, plume et roby...
bon dimanche...
bisous...
grib...