mardi 27 mai 2008

hybiscus...

un petit cadeau pour brigitte..."sourire"...
je sais que c'est ta fleur préférée...
grib...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

belle corolle !
amitiés, élisa.

Anonyme a dit…

joli hybiscus.
Bonne soirée.
Roby.

Anonyme a dit…

elles sont chouettes ces fleurs
moi, j'adore celles qui ont la couleur saumonee, mais celle là aussi est trés flatteuse !

Anonyme a dit…

Elle appréciera, les femmes aiment qu'on leur offre des fleurs et celle-là est très belle.

Bisous et bonne nuit grib.

Anonyme a dit…

Belle fleur... Elle va adoré..
bisous étoilés Grib

Anonyme a dit…

zoli l'hibicus...
très belle couleur...et très belle fleur surtout ...elle va être contente...
un gros bisoux du soir Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Trop mais trop gentil, Grib ! Tu as retenu ça ?? Vraiment adorable de ta part. Merci beaucoup ! Je te fais un gros poutou tiens ! :-)

PS : Evidemment, après ça, le pardon ne peut qu'être accordé. Et de bon coeur même ! ;-)

Anonyme a dit…

@ content qu'elle vous plaise...
Vous pouvez en admirer les détails, si vous cliquez dessus..
Content de te faire plaisir brigitte..."sourire"..
Je vous souhaite une agréable journée...
bisous fleuries à l'hybiscus..."sourire"...
grib...

Anonyme a dit…

Coucou, on en a mis un dans le jardin, j'espère qu'il va fleurir
Bisous et bon mercredi

Anonyme a dit…

Elle va rougir de plaisir!..
Amitiés Grib.

Anonyme a dit…

Elle en a de la chance ! Et moi ???

grib-chevaldefeu a dit…

C'est une plante qui craint le gel...
Je crois pas que l'on puisse la planté dehors corinne...
Elle seule peut te répondre poeticluso...
j'étais sur de faire des jalouses.."sourire"...
C'est quoi ta fleur préféré plume...
sachant que je n'ai pas toute les fleurs chez moi..."sourire"..
bisous à vous tous...
grib...

Anonyme a dit…

trés trés jolie trés belle couleur bonne soiré a toi bise a plus et bon jeudi Amicalement!

Anonyme a dit…

oui en effet trés trés jolie belle touche de couleur bonne soiré aplus et un trés bon jeudi Amicalement!

Anonyme a dit…

@ merci anonyme.."sourire"...et angel-uane..
bisous...
grib...