dimanche 4 mai 2008

licorne...

voilà une photo que l'on m'a offerte...
je la trouve trop belle...
et je voulais vous la faire partager...
bisous...
grib...

22 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est belle avec ce cheval des rêves légers....
amitiés, élisa d'animagifs.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci élisa...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

oui en effet ellle est vraiment trés bellle et peut tu me dire se qui a d'écris desssus sourire rire pas obligé c'est une blague bise a toi et bon mardi Amicalement!

Anonyme a dit…

joli cheval d'ange , merci pour le partage.
Bonne soirée. @++
Salutations.
Roby

Anonyme a dit…

@ merci angel-uane et roby..."sourire"...
bonne soirée...
bisous..
grib...

Anonyme a dit…

On la dirait sortie d'un conte fantastique, très jolie en effet, il ne manque que toi chevauchant sur cette magnifique licorne.

Bonne nuit Grib.

Anonyme a dit…

@ merci laudith...
c'est un auto portrait..."sourire"...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

zoli !!
image faite pour rêver...
de liberté...ou pour aller retrouver ta dulcinée d'un coup d'ailes...;))
gros bisouxxx rêveur Grib...
excellente journée...
tite fleur...

Anonyme a dit…

@ oui tite fleur...
rêvons..."sourire"...
bisous rêveur...
grib...

OLIVIER a dit…

Salut Grib,
Belle licorne !
Merci pour tes passages, ça me fait plaisir !
Juste entre nous, corrige une faute sur ta note "je vous la fais partager"
Amitiés,
OLIVIER

grib-chevaldefeu a dit…

@ Merci olivier...
Faute d'inattention..."sourire"...
C'est corrigé...
Salutations...
grib...

Anonyme a dit…

kikou kikou bon mercredi a toi Amitié a plus!

grib-chevaldefeu a dit…

@ bon mercredi aussi muriel93...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Magnifique Grib.. J'adore
bisous étoilés

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci mon étoile...
content que tu aimes...
bisous étoilés...
grib...

Anonyme a dit…

Alors merci pour le partage Grib ! :-)

Bises célestes

Anonyme a dit…

mercie pour la désciption trés jolie mots et phrase d'écris et comme je les aime tous ses chevaux bise Amicalement et bon jeudi de 8 Mai a plus!

Anonyme a dit…

Bisous étoilés

Anonyme a dit…

Whaou ! effectivement elle est très belle ! et te va bien ! Bon we à toi, bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci brigitte, angel uane93, mon étoile, et plume...
bon vendredi...
bisous ...
grib...

Anonyme a dit…

Elle est bien superbe, en effet!..
Amitiés Grib.

Anonyme a dit…

@ merci poeticluso...
salutations...
grib...