jeudi 1 mai 2008

porte bonheur...


pour ma dulcinée...
et pour toutes les femmes ici présentes...
je vous offre ce muguet...
en espérant qu'il vous porte bonheur...



petit panda..."sourire"...
s'est perdu dans un champ de muguet...
il veut vous en offrir à vous tous..."sourire"...


je vous souhaite beaucoup de bonheur...
à vous mes ami(e)s blogueur...
bisous parfumé au muguet...
grib...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Grib, j'apprécie beaucoup !!! Gros bisous

Anonyme a dit…

@ mais de rien plume...
c'est sincères...
bisous..
grib...

Anonyme a dit…

WAOU...on va tout savoir...
plein de bonheur à vous...
et tous ceux qui passeront par là...gros bisouxx joyeux Grib...
bonne fin d'après-midi...
tite fleur...

Anonyme a dit…

mercie a toi grib et beaucoups de bonheur pour ta bellle dulcinée bonne fin d'aprés midi Amicalement bise!

Anonyme a dit…

trés gentillle de ta par et a petit banda aussi bisous a vous deux Amitié Sourire!

Anonyme a dit…

@ merci tite fleur, muriel93,et angel-uane...
pleins de bonheur à vous aussi...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Merci grib, plein de bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes.

Gros bisous parfumés au muguet

Anonyme a dit…

chouette, je prends ce petit brin virtuel ! il sent bon ...
en plus moi la dingue de plantes, je n'en ai pas encore chez moi !!!
j'ai une tonne d'arbres différents les uns des autres, mais pas beaucoup de fleurs
je vasi combler cette lacune trés prochainement !!!

Petit Ange... a dit…

...Bisous parfumé mon cher Grib...sourire...Très bon 1er Mai a toi aussi...te fais des bisous tout pleins...Petit Ange...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci laudith, l@urence et petit ange...
pleins de bonheur à vous aussi...
bisous parfumés...
grib...

Anonyme a dit…

bonjour je decouvre ton site c est un vrai regal pour les yeux et pour le coeur aussi bonne soirée

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci canelle56...
dommage que tu n'ais pas laissé ton adresse...
bonne soirée...
bisous...
grib...

Louisette passion retriever, cat, memory Katanga a dit…

Joli blog et fotos romantique, Bon 1er mai. Bonjour belge.