vendredi 23 mai 2008

PARIS

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

17 commentaires:

Anonyme a dit…

zolie l'animation...Paris by night...très sympa...je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un très bon weekend qui j'espère sera ensoleillé...
gros poutoux étoilé Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

chouette l'animation sur la ville de lumière !
bonne nuitée, élisa d'animagifs

Anonyme a dit…

c'est le 14 juillet chez toi (rire).bonne soirée .
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

houa pas mal toute en grande lumiéres serai-ce tienne sourire bise passe un bon dimanche amicalement a plus!

Anonyme a dit…

bisous bisous et bonne fin de soiré a toi Amicalement!

Anonyme a dit…

Paris est une ville si romantique... Merci pour cette création
bisoussssssssssssss

Anonyme a dit…

@ j'ai toujours aimé PARIS by night...
content que ça vous plaise...
bisous de lumière...
grib...

Anonyme a dit…

Comme j'aimerais y être en ce moment !

Bises provinciales Grib

Anonyme a dit…

bonne fin de soiré a toi grib et bon lundie amitié bise a plus!

Anonyme a dit…

Encore un petit bisous mon grib...
Passe une belle nuit

grib-chevaldefeu a dit…

@ tu es en province brigitte...
merci brigitte, muriel, et mon étoile...
vous fais des bisous tout doux...
grib

Anonyme a dit…

Coucou, nous y sommes allés au moment des fêtes de Noël, c'était magique
Gros bisous et bon lundi

Anonyme a dit…

C'est très beau! :-)

Anonyme a dit…

ouaou !!! c'est le 14 juillet avant l'heure ici !!!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau feu d'artifices, pour une fois je suis au premier rang...

Bisous et bonne soirée grib.

Anonyme a dit…

Bonne semaine Grib @++
Salutations.
Roby.

grib-chevaldefeu a dit…

merci corinne,chris, laurence,laudith et roby...
content que ça vous plaise...
bisous...
grib..