vendredi 9 mai 2008

pivoine...

J'ai décidé de vous taquiner un peu..."sourire"...
Je noterai le nom de cette fleurs d'ici quelques jours...
Essayez de trouver son nom..."sourire"...

26 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou ensoleillé Grib...
bon là il va falloir bien réfléchir...lol...j'ai une petite idée mais je ne me rappelle plus du nom...lol...
bonne journée ensoleillée...
bisous très chaud Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Heu !!! j'ai le droit d'utiliser mon joker ??? en tout cas splendide cette rose, c'est une variété de rosier à l'ancienne...

Je te mets ci dessous le lien d'un peintre Jim Warren, toi qui aimes les dessins représentant les chevaux, tu en trouveras beaucoup dans ses toiles, il te suffit de cliquer sur un nom dans la liste puis de faire défiler chaque tableau avec la flèche dans le bas, j'espère que cela te plaira.

http://www.jimwarren.com/painting_index.html

Bises ensoleillées et bonne journée Grib.

Anonyme a dit…

je donne ma langue au cat du coin...j'y connais rien en fleurs...je tente ma chance quand même: pavot?
bonne journée, élisa d'animagifs

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci pour le lien laudith...
j'adore ce qu'il fait...

bonne journée tite fleur, laudith et élisa...
bisous tout chaud...
grib...

Anonyme a dit…

aucune idée une pivoine peut être mais je ne suis pas sur passe un bon samedi amicalement a plus!

Anonyme a dit…

Zoli le camélia Rose.
Un bon WE prolongé .
Amitiés.
Roby.

Anonyme a dit…

Un petit coucou en te souhaitant un bon Weed-End ensoleiller bise amitié a plus grib!

Anonyme a dit…

pavot ?
c'est amusant, car j'ai pris la meme fleur hier aprés midi, mais sa couleur est un peu plus foncée.
C'est une grosse fleur qui m'a attirée l'oeil !!!
hier justement, je me posais la question sur son nom, mais j'ai pensé qu'il s'agissait surement de pavot de jardin ?

Anonyme a dit…

Oh là là tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est superbe mais son nom, je n'y connais rien
Bisous et bon week-end

Anonyme a dit…

@ bon week end ...
angel-uane, roby, muriel93,
laurence et corinne...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

désoler grib mais tu tes fait griller Rire Sourie bisous a toi passe une bonne fin de soiré avec cette merveilleuse journée qui a était a plus!

Anonyme a dit…

@ ...sourire...je vois pas ce que tu veux dire... angel-uane...
bonne soirée...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

par-ce-que je crois que quelqu'un à trouver le nom sourire rire a plus Amicalement!

Anonyme a dit…

uNn petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi de pentecôte
Bisous

Anonyme a dit…

Très belle fleur en tous les cas...
Milles bisous étoilés

Anonyme a dit…

C'est une variété de rose mais laquelle précisément, je ne sais plus. Mais tu vas nous le dire... ;-)

roséedusoir a dit…

Coucou sous le monde étoilé.

Tout d'abord avant de suggérer un nom pour cette superbe fleur, je tiens à te féliciter pour la réalisation de ton splendide et très agréable jardin. Qu'il est doux et agréable de pouvoir s'y promener à cette heure-ci !

Je pense que cela pourrait-être une fleur de PIVOINE...

La ressemblance est énorme !

En attendant la réponse et le plaisir de te lire à nouveau,

Très belle et douce nuit!

Anonyme a dit…

j'ai trouvé , c'est une fleur rose.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Bonne fin de journée !

Anonyme a dit…

Bas Alors ses quoi ses quand que tu nous le dit bise Sourie Rire le nom de cette jolie fleur amitié bon mercredi à toi!

Anonyme a dit…

Jolie fleur et jolie photo !!! Comme d'hab ! Bisous

Petit Ange... a dit…

...Mon petit Doigt me dit que c'est peut être une Pivoine...Sourire...Te souhaite une douce soirée Mon Cher Grib...Bisous tout doux...Petit Ange...

Anonyme a dit…

@ fin du suspens...
les gagnants sont..."sourire"...
angel-uane, rosée du soir, et petit ange...
bravo à vous trois...
c'est une pivoine...
bisous fleurie...
grib...

grib-chevaldefeu a dit…

@ rosée du soir... ton liens ne fonctionne pas...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je pensais mais je n'arrivais pas à le sortir MDR!!
gros poutoux pluvieux Grib...
bonne journée...
tite fleur...

grib-chevaldefeu a dit…

@ c'est bien ce que je pensais tite fleur..."sourire"...
bisous du week end...
grib...