lundi 31 mars 2008

blog en pause




Me voilà forcé de mettre mon blog en pause...
Je déménage ce week end...
J'ai demandé ma mutation pour internet...
Il devrait me couper incessamment sous peu...
dès que j'aurai récupéré internet...je ne manquerai pas de vous le faire savoir...

Ne m'oubliez pas les ami(e)s...
à très bientôt j'espère...




grib...


17 commentaires:

Anonyme a dit…

A bientôt Grib , je vais m'occupée du lapin pendant ton absence.(rire)
A bientôt.
Salutations.
Roby..

Anonyme a dit…

Bon courage pour ce déménagement, attention au lumbago ;o))

A bientôt.

Anonyme a dit…

reviens vite tu vas nous manquer...snif snif...
bon déménagement...
bisous à bientôt Grib...
snif ...tite fleur...

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

Anonyme a dit…

Non, je t'oublierai pas... Comment le pourrais-je ??? :-)
Tu vas me manquer.
Bon déménagement, j'espère que tu récupèreras ta connexion rapidement ! Pas comme moi : il m'a fallu attendre près de 4 (quatre !!) semaines ! Bravo le progrès et la réactivité !
Allez, tout plein de bises pour que tu en aies en réserve le temps que tu reviennes... très vite, j'espère ! :-)

Anonyme a dit…

comment faire pour t'oublier je te voir tout les jour au taf j'ai de la chance moi(hot non)
bisous mon lapin (lol)

Anonyme a dit…

bon déménagement alors !!!!
à bientot

Anonyme a dit…

à bientôt donc, vivement que tu reviennes ! bisous

Anonyme a dit…

Alors bon courage pour se déménagement ,nous t'attendrons patiemment en attendant prend soin de toi....
bises
Thalie

Anonyme a dit…

Guerre des Bisous !
Tu viens de recevoir un gros bisou
Muuuuahhhh!
Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous
C’ est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé.
Et ne fais pas que des bisous par E-Mail
Embrasse tous ceux qui sont autour de toi!
Tu verras, on peut arriver à changer le monde.

Anonyme a dit…

alors bon déménagement et un trés trés bon courage a plus tard Amicalement!

Anonyme a dit…

Même si tu n'es pas présente pour les raisons que nous connaissons, je passe te faire un petit coucou
Bisous

Petit Ange... a dit…

Coucou mon ptit Cheval de Feu...Snif,je reviens et toi tu n'es plus la...J'attendrai...de toute façon je suis la...sourire...te fais des bisous tout pleins...Reviens nous vite...Petit Ange...

Anonyme a dit…

Reviens vite...
bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous tous...
Pour ces petits com's...réconfortant...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

mais ses moi sa sourire passe un bon week grib bise Amitié!

Anonyme a dit…

@ bon week end angel-uane...
bisous...
grib...