samedi 22 mars 2008

pâques...

ce matin en regardant à la fenêtre...
voilà ce que je vis..."sourire"...
je vous laisse chercher les oeufs...
moi j'ai un lapin à attraper...
bon week end de pâques...


30 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu a besoin d'un coup de mains , fait moi signe ,j'aime bien la chasse au lapin.(lol)
de bonne fêtes de pâques. A+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

t'as intérêt à vite l'attraper cette lapine avant qu'elle n'attrappe froid !! surtout avec le temps qu'il fait ce matin PTDR!!! remarque tu pourras la réchauffée MDR!!
et joyeuses fêtes de Pâques Grib...
bisouilles Tite Fleur...

grib-chevaldefeu a dit…

@ j' y manquerai pas roby..."sourire"...
bien sur que je vais la rechauffer...je vais quand même pas la laisser mourir de froid..."sourire"...
rien ne vaut la chaleur des corps..."sourire"...
bonne fêtes de pâques roby et tite fleur...
grib...

Anonyme a dit…

Alors va si sinon ton petit lapin va te glisser sous les doigts sourire! bonne fin d'aprés midi bisous!(jolie ton petit lapin Rire)!

Anonyme a dit…

@ je me depèche...je voudrais pas le laissé filer...
ça serai dommage..."sourire"...
bisous de pâques...
grib...

Anonyme a dit…

tu vois de belles choses dis donc !!!
je suppose que tu aimerais bien que Pâques soit tous les jours vu sous cet angle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'arrive pour t'aider à attraper cette lapine!..
Bonne fête de Pâques.
à mardi...

grib-chevaldefeu a dit…

@ vu sous cet angle...oui..."sourire"...
bonne journée l@urence...
bisous...
grib...

grib-chevaldefeu a dit…

@ promis...si j'ai besoin d'aide je te fais signe...poeticluso...
j'ai jamais eu autant de monde pour m'aider à pâques..."sourire"...
bonne journée...
salutations...
grib...

Anonyme a dit…

^o~ ...comme je te comprends, j'espère que tes voisins ne sont pas arrivés avant toi... sourire...

Joyeuses fêtes de Pâques.

Bisous chocolatés.

grib-chevaldefeu a dit…

@ joyeuse fêtes à toi aussi laudith...
bonne journée...
bisous chocolatés...
grib...

Anonyme a dit…

elle doit m'appartenir il y en a plusieur dans mon jardin fait de beau Rêve (lol)
bonne soirée a+

Anonyme a dit…

Super
gros bisous et joyeuses pâques

grib-chevaldefeu a dit…

@ non gégé29...elle est à celui qui l'attrape...
bon lundi de pâques...


joyeuse pâques aussi une étoile...
bisous chocolatés...
grib...

Unknown a dit…

Tu as de la chance d'avoir des lapins comme ça !!
j'en ai pas par chez moi... :-(
Faudrait peut-être que je me mette à la chasse.......
Bon lundi de Pâques

Anonyme a dit…

Grib a tu réussi a attrapé le lapin (lol).
Bonne journée.
Salutations.
Roby..

grib-chevaldefeu a dit…

@ ça viendra willy..."sourire"...
Bonne journée...

Elle ne cesse de glisser entre mes doigts..."sourire"...
Je la soupçonne de le faire exprès...pour que je la tienne bien entre mes mains sans cesse..."sourire"...
Bonne journée roby...

Salutations à vous deux...
grib...

OLIVIER a dit…

Merci de tes mots chez moi ! désolé d'être peu présent...
Bon lundi de Pâques !
Si tu veux l'envoyer chez moi après ;)
Amitiés,
OLIVIER

grib-chevaldefeu a dit…

@ une fois que j'en tiens une...
j'ai du mal à m'en séparer..."sourire"...
bonne soirée olivier...
salutations...
grib...

Anonyme a dit…

Coucou je te laisse le lapin, je prends l'oeuf (lol)
Bisous

Anonyme a dit…

et bien quand tu as réussi a attraper se jolis lapin, j'espère que tu ne l'a pas mis en cage ,mais que tu as couru la campagne avec.....
bisous
Thalie

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci corinne...
c'est cool quand on peut s'arranger..."sourire"...

non thalie... pas de cage pour ce jolie lapin...
elle aime le corps à corps..."sourire"...

bisous à vous corinne et thalie...
grib...

Anonyme a dit…

Hooouuuu ! Mais notre petit Grib se dévergonde !! :-)))
T'es un p'tit coquin quand même ! :-)
Bises à attraper :-D

grib-chevaldefeu a dit…

@ méfie toi que je t'attrape pas..."sourire"...
bisous de lapin brigitte...
grib...

Anonyme a dit…

Et quel lapin ! lol
élisa d'animagifs

grib-chevaldefeu a dit…

@ magnifique mon lapin ..."sourire"...
bisous élisa...
grib...

Anonyme a dit…

ah ah, elle a toujours son adorable petit pompon sur les fesses ;>))

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui elle le remet à chaque fois qu'elle me glisse des doigts..."sourire"...
bisous l@urence...
grib...

Anonyme a dit…

Je passe te faire un petit coucou, avec la pluie et le vent ton petit lapin ici aurait bien froid (lol)
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ t' inquiète corinne...
Je la réchauffe dans mes bras..."sourire"...
bisous...
grib...