mardi 8 avril 2008

me revoilà...

cool, j'ai déjà récupéré internet...
Merci beaucoup pour les com's...
Bon j'espère ne pas avoir trop maigri ...
En 8 jours..."sourire"...
grib...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est, de retour ! bonne continuation !
amitiés, élisa

Anonyme a dit…

te serre pas trop la ceinture (rire). mon blog sera fermée jusqu'a jeudi (chamgement de version de bleublog) espérons qu'il fonctionnera mieux..
une bonne soirée. A+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

alors tu a perdu combien kilos Sourire bisous Amitié bonne soiré et un bon mercredi et si tu travail demain alors bon courage!

Anonyme a dit…

Enfin ! on a failli attendre !!! gros bisous, contente de ton retour

Anonyme a dit…

enfin il était temps !! mDR!!
je commençais à me dire que c'était bien long ;) t'as pas trop maigri quand même...RE-BIENVENUE chez toi Grib...
bisous "retour" Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

C'était si dur que ça ? :-)

Bises de retrouvailles

Anonyme a dit…

Te revoilà, contente de ton retour grib, ça va tu ne perds pas encore le pantalon... sourire...

Bonne nuit.

Petit Ange... a dit…

...Sourire...Heureuse de te revoir mon cher Grib...te souhaites un doux mercredi...sourire...bisous tout doux...Petit Ange...

Anonyme a dit…

quand l'ordi est là tout va !!!!!
bonne reprise
quant à moi, pdt quelques temps, je vais un peu faire un break, j'en ai besoin ...
je suis devenue esclave de l'ordi et ça ne me plait pas
bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous tous...
vous allez rire...mais ça fait bizarre de ne plus avoir internet...
tous les soirs, en rentrant j'allais vers mon ordi pour voir mes messages...."sourire"...et je me rappelais ne plus avoir de connection...les boulles...
et en plus des messages... je dois avouer que vous me manquiez tous...
bisous à vous tous...
grib...

Anonyme a dit…

un petit coucou en cette fin de journée pour te souhaiter une trés belle et agréable soiré bisous a plus et bon jeudi!Amicalement dit moi tes drolement petit sur le blog de gégé sourire ses pas moi ses gégé!

Anonyme a dit…

kikou en surfant...c'est vrai on en devient ACCRO à internet "sourire"...surtout le soir...quand on sait pas quoi faire ;) !! ben toi aussi tu m'as manqué ;))
gros bisous Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Bon retour parmi nous !

Anonyme a dit…

@ oui muriel93...très drôle sa photo à gégé29...
merci muriel93 , tite fleur, et miss75...
bonne soirée à vous trois...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Humm belle taille
bisous a toi

Anonyme a dit…

Fermeture de mon blog sur bleublog , depuis la migration de la nouvelle version , il ne ressemble a plus rien. voici ma nouvelle adresse:
http://mirepeisset.roby.over-blog.com/
une bonne soirée .
Salutations.
A+
Roby.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci une étoile..."sourire"...
C'est noté roby...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Ravie de te savoir de retour parmi nous ;-) Je m'imagine mal sans internet moi aussi...on s'y attache à ces petites habitudes "sourire" Bisous surfant...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci shadowgirl...
vive internet...
bisous connecté...
grib...