mardi 4 mars 2008

900 CBR





27 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique mon beau frère serait fou devant cet engin...
bisoussssssssssss

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci cielétoilé...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

c'est la tienne?? elle est superbe ..... je t'espère de super moment avec elle
gros bisous
Thalie

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui c'est la dernière que j'avais...que des bon souvenirs...
aujourd'hui, j'en ai plus...mais ça me manque grave..."sourire"...
bisous thalie...
grib...

Anonyme a dit…

C'est lui le cheval de feu ? :-)

Bises flamboyantes Grib

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui on peut dire que c'est un cheval de feu..."sourire"...
mais en vrai, cheval de feu ...
c'est mon signe astrologique...
bisous brigitte...
grib...

Anonyme a dit…

Wouah...elle est superbe.
Bonne soirée. A+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

@ merci roby...
bonne soirée à toi aussi...
salutations...
grib...

Anonyme a dit…

Petit coucou et bisous du jour...

Anonyme a dit…

@ toi tu veux ton bisous..."sourire"...
@+ cielétoilé...
grib...

Anonyme a dit…

Bon Week-end et bonne soirée A+
Salutations.
Roby

Anonyme a dit…

Alors, en signe astrologique il est fort possible qu'il existe un cheval quelque part. Mais "de feu" ??? :-)

Bises d'eau Grib

grib-chevaldefeu a dit…

@ bon week end roby...

Tu veux parier avec moi brigitte..."sourire"...
Cheval de feu est une année zodiacale chinoise...
Renseigne toi..."sourire"...
Bisous de feu..."sourire"...
grib...

Anonyme a dit…

Belle monture et blog trèssympaque je découvre.

Bon week-end.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci laudith...
Sois la bienvenue...bises...
grib...

Anonyme a dit…

coucou,
je te souhaite une bonne fin de week end bisous
Thalie

Anonyme a dit…

Petit coucou du soir.. oui vu l'heure...
Une étoile

Anonyme a dit…

@ merci thalie et cielétoilé...
bisous à vous deux...
grib...

Anonyme a dit…

Cheval de feu va être jaloux!..
Bonne semaine.

grib-chevaldefeu a dit…

@ bonne semaine à toi aussi poeticluso...
grib...

Anonyme a dit…

a ok c'est elle ;et ta voiture aussi

Anonyme a dit…

ou est le cheval de zoro
a+ dernier wk

grib-chevaldefeu a dit…

@ quelle voiture...
le cheval de zorro...il est en bas...
mais il est tombé..."sourire"...
bonne soirée gégé29...
grib...

Anonyme a dit…

ouh...lala !!
j'adore les sportives!! les motos en général!!mais surtout ce genre!!
ben vivement le beau temps pour les balades !!
bisous Grib bonne zournée

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci tite fleur...
Malheureusement j'en ai plus...snif...
J'ai ça dans le sang et ça me manque...
Bonne journée...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

belle bête !! moi aussi j'aime la moto mais je n'ai qu'une petite 125 car pas convaincue que je puisse avoir un jour le permis... bisou de feu (je confirme Brigitte pour le cheval de feu..moi aussi j'en suis un et nous venons sur terre tous les 60 ans....ce qui fait de nous des êtres...rares "triple sourire")

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui belle bête shadowgirl...
Je vois que tu t'y connais en chevaldefeu..."sourire"...
bisous brûlant...
grib...