lundi 17 mars 2008

le cheval et la mer...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

31 commentaires:

Anonyme a dit…

tu voie sa marche. ses des mouette ou des goéland ?
bonne journée A+

Anonyme a dit…

Félicitation . très belle création..Bonne soirée A+
Salutations.
Roby.

grib-chevaldefeu a dit…

@ je ne sais pas gégé29...
merci roby...
bonne soirée à vous deux...
salutations...
grib...

Petit Ange... a dit…

...sourire...merci pour ton soutien...me revoila...entière...enfin presque je vois qu'il y a que du changement...je vois que tu arrive avec les gifs...sourire...qu'il est bon de revenir vous faire des coucous...bisous tout doux...
Petit Ange...

grib-chevaldefeu a dit…

@ super content de ton retour petit ange...
tu nous as manqué...
pour les gifs j'y arrive...mais je peu pas les mettres directement sur le blog...
bisous tout pleins...
grib...

Anonyme a dit…

Tagada, tagada, tagada (pas les fraises, hein ! :-)))

Bises aquatiques Grib

grib-chevaldefeu a dit…

@ ...sourire...tagada, tagada voilà la brigitte..."sourire"...
bisous océanique ...
grib...

Anonyme a dit…

Wouah c'est superbe, je ne serai jamais capable d'en faire autant
MAGNIFIQUE
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci corinne...
je suis sur que tu y arriverais...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Il arrive à temps,
pour l'arrivée du Printemps.
C'est super bien fait.
Bonne journée. Amitiés.

Anonyme a dit…

Superbe monture, je me verrais bien en amazone sur ce cheval... mais pas pour la pub pour la neuf box je ne suis pas blonde...sourire.

Bises printanières.

Anonyme a dit…

Bravo . mais comment tu fait ca (lol) J'ai halte de voir tes prochaine création.Bonne soirée.
Salutations.
Roby..

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci poeticluso...
le printemps arrive au gallop..."sourire"...
bonne soirée...amitiés...

merci laudith...
c'est vrai que je te verrai bien en amazone..."sourire"...
sur la plage du touquet...peut être..."sourire"...
bisous d'une nouvelle saison...
grib...

grib-chevaldefeu a dit…

@ ..."sourire"...merci roby...
C'est grâce à toi que j'ai pu accomplir cette création...
Bonne soirée...
Salutations..
grib...

Anonyme a dit…

chapeau !!
c'est avec quel logiciel qu'on peut faire ça ?
ça fait plus que reel ! manque plus que le cri des mouettes, le bruit des vagues et le henissement du cheval !!!!!
bravo, c'est merverveilleux sans compter que le cheval noir est une trés belle bete

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci l@urence...
c' est avec... "nature illusion studio"
le bruitage est pour l'imagination..."sourire"...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

petite visite amicale pour de souhaité de joyeuses fête de Pâques.
Salutations. A++
Roby..

Anonyme a dit…

Magnifique cette eau qui bouge et surtout se beau cheval noir trés bel étalon un trés grand plaisir pour moi je les Aimes télement se sont un de mes Animaux fétiche je les trouvent si fort majestueux et quel beauté de muscles passe un bon samedi à bientôt!

Anonyme a dit…

@ merci angel-uane93...
Oui c'est très beau un cheval...
Tu es gâté sur mon blog...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

magnifique cette animation...
un goût de liberté dans l'air avec ce bel étalon...
bonne soirée bisouilles Grib
tite fleur...

Anonyme a dit…

@ merci tite fleur...
Comme tu dis, l'étalon galope vers la liberté..."sourire"...
bisous galopant...
grib...

Anonyme a dit…

Que c'est beau !!!! j'en reviens pas ! Bravo ! bisous, des changements ... j'adore le design, je te mets dans mes liens ...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci plume...trop d'honneur...
Content que ça te plaise...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

superbe animation, j'aime beaucoup !
amitiés, élisa

Anonyme a dit…

@ merci élisa...
bonne soirée...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Superbe image...moi galopant sur la plage "sourire" eh oui mon signe chinois est... cheval de feu...très sympa ton blog ;-)) merci de ton passage sur le mien..shadowgirl

Anonyme a dit…

@ merci shadowgirl...
je vois que tu es de la même année que moi..."sourire"...
bonne journée...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

ouaich toi aussi tu as 21 ans ?? "sourire" Mince tu m'as reconnu sur la photo de dos.. j'aurais pas pensé !!"sourire" Bonne fin de journée à toi. Bises

grib-chevaldefeu a dit…

@ et oui shadowgirl...+ 2..."sourire"...
tu n'avais pas vue le titre du blog..."sourire"...
bisous de feu...
grib...

Anonyme a dit…

je ne me lasse pas de le voir se bel étalon noire dans toute sa force majestueuse comme j'aimerai mi assoir sur son jolie dos au belle mélodie de vagues et ua douce et belle couleur d'un merveilleux coucher de soleil trés belle image d'animation bonne soiré et a bientôt!Amicalement!

Anonyme a dit…

@ merci angel-uane93...
c'est vrai que c'est une belle photo qui fait rêver...
te souhaite une bonne promenade..."sourire"...
bisous...
grib...