vendredi 28 mars 2008

tonte de printemps...

le printemps est arrivé...
les premières tontes commences..."sourire"...


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Attend un peu avant de tondre le lapin (rire) Bonne fin de journée et bon dimanche.
Salutations.
Roby

Anonyme a dit…

@ c'est elle qui veut , elle a trop chaud..."sourire"...
bonne soirée roby...
salutations...
grib...

Anonyme a dit…

L'image a mis un petit moment à se télécharger et je n'ai eu que le titre... ce qui m'a laissé quelques minutes pour faire vagabonder mon imagination (quelque peu fertile, je le reconnais :-))) Du coup, je pensais trouver une photo de toi avec la boule à zéro ou sans moustache ou sans barbe, par exemple ! :-D

Bises imberbes :-)

Anonyme a dit…

il ne te reste plus grand chose à faire..."sourire"...tiens ça me rappelle que je dois passer la tondeuse...à...gazon..."rire"...
bisous tondu Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Whaou !!!! c'est vrai, c'est bientôt l'été !!!! bises

grib-chevaldefeu a dit…

@ pas trop déçu brigitte quand même..."sourire"...

ça dépend si c'est la totale tite fleur..."sourire"...

bisous douceur...
grib...

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui plume...coupe d'été..."sourire"...
bisous tout doux...
grib...

Anonyme a dit…

Et bien raser de trés trés prés Sourire attention quand même!bonne fin de soiré a toi Bise Amicalement a plus!

Anonyme a dit…

ha bon on ne tond qu'a partir du printemps ????? et en hiver? on desboises???? lol bisous
Thalie

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui muriel93, il faut raser avec précision..."sourire"...

oui thalie, l'hiver on désboise..."sourire"...

bonne soirée à vous deux...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Elle me fait bien rire celle-là. Bonne soirée.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci didier...
bonne soirée à toi aussi...
salutations...
grib...