lundi 17 mars 2008

jardin

la fin de l'hiver...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

alors pas trouvé pour que ça bouge?
Amitiés

grib-chevaldefeu a dit…

@ je devine que c'est toi élisa...
non toujours pas trouvé...
je pense que c'est un bug de blogger...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Bonsoir, oui nos jardins commencent à prendre de jolies couleurs mais le froid revient
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ bientôt le soleil et la chaleur...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

C'est ton jardin ? Dans ton nouveau chez toi ?

Bises fleuries Grib.

grib-chevaldefeu a dit…

@ c'est l'ancien chez moi...
bisous ensoleillé...brigitte...
grib...

Tite Fleur a dit…

Waou, il est génial ton blog ;o)superbes images...sympa d'avoir pousser la barrière de chez moi et mici pour les coms...revient quand tu veux la porte est toujours ouverte lol!! ben je vais continuer ma visite...à bientôt Cheval de feu...
pétalement Tite Fleur...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci tite fleur...
bonne soirée...
bisous fleurie...
grib...

Anonyme a dit…

les primevéres sont là et le vert prime .... :>))

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui , voici venu le temps ou les plantes revivent...
Pour nous éblouir de leurs beautés...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Ben nous le soleil n'a pas besoin de lunettes il n'est pas là
Je viens de voir ton fanion du RCLens, super moi aussi je les supporte, nous habitons tout près
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ on a un point commun alors corinne ..."sourire"...
ici on n' a pas plus de soleil que toi...
moi aussi je suis dans le nord...au dessus de lyon..."sourire"...
bisous lensois...
grib...