dimanche 30 mars 2008

c'est trop injuste...



les dernières minutes...d'une finale volée...
alors que lens domine la 2 ème mi temps...
tire de demont (lens) dévié par landreau (psg)...
au lieu de siffler un corner, l'arbitre siffle un dégagement 6 mètres pour psg...
psg en profite pour contre-attaquer et l'arbitre siffle un pénalty plus que douteux à la 90 ème minute...
j'ai beau être fairplay, la finale me laisse un goût amer...on a vraiment la sensation que l'on nous a volé cette finale...pas de quoi être fier au psg...




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhaaaaa !!!! Habitant près de Lens, inutile de te dire oh ! combien cette défaite m'a mise en colère, j'ai pesté toute la soirée contre cet arbitre...


Bisous sang et or d'une ch'tite.

grib-chevaldefeu a dit…

@ yes... j'étais au stade de France...
Il valait mieux pas que l'arbitre tombe entre nos mains...
bisous consolant laudith...
grib...

Anonyme a dit…

ainsi va la vie.....
amitiés, élisa d'animagifs

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui élisa...mais quand même...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

pas de chance alors ce soir...
ptit bonsoir Grib...
bisous revanche...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Boonnnn! les garçons ! c'est pas grave !!! enfin quoique ... bise

grib-chevaldefeu a dit…

@ je suis pas sur qu'il s'agisse de chance là...
c'est pas grave...c'est juste scandaleux..."sourire"...
bisous lensois...tite fleur et plume..
grib...

Anonyme a dit…

Heeuuu... no comment, c'est pas du tout mon truc ! Mais bises de consolation quand même Grib !

Anonyme a dit…

Bien sur que je suis de ton avis
On nous a volé la coupe
Ensuite avec cette bannière que les parisiens ont accroché vraiment lamentable
J'aurai honte d'être supportrice du PSG
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci brigitte et corinne...
avec l'histoire de la bannière...
ils ne parlent plus de l'arbitrage...
on fait avec...mais quand même...
bisous...
grib...