lundi 10 mars 2008

repos...

un oiseau...un ange...un étalon...




25 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle cette photo..
as tu recu mon mail!..
Bonne soirée.
Salutation.
Roby.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci roby...
non je n'ai pas reçu ton mail...
bonne soirée...
@+
grib...

Anonyme a dit…

Oh, oh ! Que doit-on comprendre ? :-)

grib-chevaldefeu a dit…

@ ce que tu veux brigitte..."sourire"...
bisous reposant...
grib...

Anonyme a dit…

tu t'y mets aussi à faire des gifs?!? Beau en tous cas....
amitiés, élisa d'animagifs

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci élisa...
c'est une image que l'on m'a offert...et que j'aime bien...
je ne l'ai pas conçu...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

jolie image relaxante, pleine de douceur, tendresse ...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci laurence...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Coucou merci de ton passage et je viens découvrir ton blog
Je reviendrai le feuilleter plus longuement
Bonne journée

OLIVIER a dit…

Salut Grib,
Merci de tes nombreux passages ! désolé de ne pas être très présent...
Repos, toi aussi ! je crois qu'un Ange n'est pas étrangère à cette pause...
Amitiés,
OLIVIER

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci corinne et olivier...
bonne soirée...
salutaions...
grib...

Anonyme a dit…

Bon alors... je ne vais rien penser. Juste : repose-toi bien et profite !

Bises calmes.

Anonyme a dit…

@ merci brigitte...
mais en vrai je ne me repose pas vraiment...
je fini mes travaux pour pouvoir déménager rapidement...
bisous fatigué...
grib...

Anonyme a dit…

Que ce repos te soit bénéfique!..
Bonne journée.

Anonyme a dit…

@ merci poeticluso...
bonne soirée...
grib...

Anonyme a dit…

Ok. Mais si c'est pour la bonne cause... Tu te reposeras après ! Bon courage en tout cas. Bises de réconfort.

Anonyme a dit…

@ merci brigitte...
bisous apaisant...
grib...

Anonyme a dit…

Une p'tite visite amicale. bonne fin de journée et bon WE. A+
Salutations.
Roby..

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci roby...
bon week end...
salutations...
grib...

Anonyme a dit…

bon we ! biz élisa d'animagifs

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci élisa...
bon week end à toi aussi...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Superbe,ange,chevaux,fées et elfes tout un magnifique beau rêve et licorne aussi je t'invite sur mon blog a bientôt peut être et bon Weed-End de pâques bise !Belle illustration de ton blog cheval de feu j'aime beaucoups! réctification je me suis tromper dans mon adresse du blog c'est celui si le bon over-blog mais pas bleublog il n'existe plus désoler a bientôt je l'espére!

Anonyme a dit…

@ merci muriel93...
je manquerai pas de te faire une petite visite...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

jolie Moto je vois que tu aime sa la vitesse sa ses commes les courses de chevaux sauf avec des chevaux de plus Sourire bisous a plus Amicalement!

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci muriel93...
mais je pense que tu t'es trompé de photo..."sourire"...
bisous...
grib...