lundi 25 février 2008

plage du var...





petit panda à la plage...


20 commentaires:

Anonyme a dit…

je donnerai beaucoup pour mettre mes pids dans cette eau-là.....
bisous, élisa d'animagifs

Anonyme a dit…

Moi j'en n'est jamais rencontré de panda a la plage. (rire) bonne fin de journée et bonne semaine .A+
Salutations.
Roby.

grib-chevaldefeu a dit…

@ la mer est chaude et transparente...
très belle plage...
tu vois roby tout peut arriver..."sourire"...
salutations à vous , élisa et roby...
grib...

Anonyme a dit…

Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es) envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable gros bisous

Anonyme a dit…

Plage du Var et panda = double douceur!..
Bonne journée.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous cielétoilé et poeticluso...
bises...
grib...

Anonyme a dit…

un petit bisous du jour par ici... J'adore la mer je viendrais tous les jours l'admirer cette photo moi qui y suis trop loin...
bisous

Anonyme a dit…

@ tu peux venir l'admirer tant que tu veux...cielétoilé...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Une bonne fin de journée et u
Un bon Week-end . A+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

@ merci roby...
bon week end...
salutations ...
grib...

Anonyme a dit…

Rhaaa ! Qu'est-ce qu'on doit y être bien !

Bises maritimes Grib.

Anonyme a dit…

@ oui brigitte...c'est génial...imagine...
eau transparente...chaude à y rentrer sans hésitation...avec un paysage de rêves...
je suis sur que tu aimerais..."sourire"...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Je viens encore admirer cette belle photo
bisoussssss

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci cielétoilé...
viens quand tu veux..."sourire"...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Bonjour Grib,
merci de ton passage dans ma demeure, merci pour tes mots laissez...
Je viens à mon tour faire un petit tour. De belles images illustrent ton blog, ainsi que de beau écrit...
Bonne soirée

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci atlantice...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Un p'tit coucou , bonne soirée a+
Salutations.
Roby.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci roby...
bonne soirée à toi aussi...
@+
grib...

Anonyme a dit…

trop Mimi se petit banda et il là l'air télement a l'aise sur cette belle plage moi aussi je suis comme lui j'adorrrrr....les bord de mer a bientôt!bise!

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci muriel93...
la mer nous manque quand on la voit pas...
bisous...
grib...