dimanche 3 février 2008

dans tes yeux...

"L'amour est le plus beau des sentiments...
Que l'on puisse trouver...
Etre aimé est le plus grand des trésors...
C'est dans tes yeux que je puiserai cet amour éternel..."
Grib

13 commentaires:

Anonyme a dit…

un bien joli texte.
Bonne soirée et bonne semaine.
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

coucou, merci de ton passage sur mon blog, j'ai visité le tien, il est super bien décoré.
Et je suis bien d'accord avec toi quel bonheur de se sentir aimer ..
bonne journée

Anonyme a dit…

@ merci à vous deux...
dommage que tu sois anonyme...
salutations...
grib...

OLIVIER a dit…

Cher Grib,
Je suis passé hier te laisser un mot et il n'a pas voulu s'enregistrer...
Mille mercis pour tes coms très sympas ! ça fait très plaisir !
Supporter du RC LENS ! j'aime bcp JJP et Eric Carrière !
Tu sais j'habite à côté de Perpignan et je supporte l'équipe de rugby l'USAP ! et nous avons les mêmes couleurs sang et or.
A qui est destiné cette déclaration ?
Très jolie photo sur la plage du touquet !
Amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

@ merci olivier...
Je vois que nous avons un point commun...
sans et or... "sourires"...
la personne en question ...
se reconnaîtra d'elle même..."sourires"...
Salutations...
grib...

Petit Ange... a dit…

Très jolie mots...sourire...te fais des bisosu tout pleins...Petit Ange...

Anonyme a dit…

@ l'amour peut être ...bonheur...ou douleur...
te fais des bisous ...petit ange...
grib...

Anonyme a dit…

l'amour est le remède des plus gransq maux.....
bisous, élisa d'animagifs

Anonyme a dit…

@ oui élisa...
l'amour nous fait oublier tout le reste...bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Pfiou ! Quels jolis mots ! Tu en as du talent, Grib !
Amitiés.

Anonyme a dit…

@ merci brigitte...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

très zoli ces paroles...
oui c'est vrai quand on le trouve...cet amour...
superbe cette musique...
pétalement Tite Fleur
bonne après-midi Grib...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci tite fleur...
tu le trouveras dans le regard de ton étalon..."sourire"...
bisous...
grib...