jeudi 7 février 2008

honfleur


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit panda à Honfleur....quelle belle ville qu'aiment les peintres
amitiés élisa d'animagifs

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui elisa...
beaucoup d'artistes sur le port de honfleur...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

trop mimi le petit Panda .... en tout cas c'est un coin qui m'interpel je vois des bateau je suis attiré par l'eau ....
bisous
Thalie

Anonyme a dit…

@ petit panda voyage à honfleur...
la mer nous attire toujours...
quand on l'a voit pas elle nous manque...
bisous thalie...
grib...

Anonyme a dit…

Bonjour, merci d'être venu. Je connais pas Honfleur mais j'ai lu un petit bouquin sympa qui s'appelle la sorcière de honfleur ... Bref, un endroit à voir sans doute ! amitié

Anonyme a dit…

joli port. une bonne journée. A+
Salutations.
Roby

Anonyme a dit…

@ oui très sympa...
très typique...honfleur...
bises plume...
salutations roby...
grib...

Petit Ange... a dit…

je connais pas...sourire...ça m'a l'air sympa comme coin...sourire...te fais des bisous tout pleins...Petit Ange...

Il s'appelle commment le panda...sourire...

Anonyme a dit…

un petit coucou en se dimanche ou le soleil rechauffe ma peau et me fait languire du pintemps...
bises
Thalie

Anonyme a dit…

Tu habites Honfleur Grib ?

Bises.

Anonyme a dit…

@ très sympa honfleur...
il s'appel...petit panda..."sourire"...
Non je n'habite pas honfleur...
Tu n'as pas vu mon profil...brigitte..."sourire"...
Profitons du soleil qui nous fait oublier l'hiver...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Bon, bon, d'accord, j'vais voir ton profil... ! :-D

Bises

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Honfleur, j'aime m'y balader hors saison. Merci pour cette photo !

grib-chevaldefeu a dit…

@ content de te faire plaisir anne...
bisous...
grib...