lundi 11 février 2008

24 h du mans motos

départ des 24 h du mans motos...

c'est parti ..."sourire"...


14 commentaires:

Anonyme a dit…

que le meilleur gagne....
élisa

Anonyme a dit…

un pure moment de plaisir pour ceux qui ont la chance d'y aller !!!!! bises
Thalie

Anonyme a dit…

Je te vois pas sur la ligne de départ ! (rire) bonne fin de journée A+
Amitiés.
Roby.

Anonyme a dit…

@ tu as raison thalie...
c'est un vrai moment de bonheur que d'y être...
merci elisa...
c'est normal roby...je prend le prochain relais..."sourire"...
bises...
grib...

Anonyme a dit…

il est ou ton selex (rire)
super les départ

Anonyme a dit…

@ mais je te l'ai remis dans ton garage gégé 29...le solex..."sourire"...
salutations...
grib

Anonyme a dit…

Une fan de moto ???? t'as du te régaler ! bisous

Anonyme a dit…

@ oui plume...être là bas...
c'est un régal..."sourire"...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

oui bonjour les décibels qui font vibrer les corps!! sourire...et ces sensations de plaisir intense!!
vraiment que du bonheur pour ceux qui y vont...
bisouilles Grib...
tite fleur...

grib-chevaldefeu a dit…

@ à lire ta description...
On dirait que tu y es déjà allé tite fleur...
bisous vrombissant...
grib...

Anonyme a dit…

non pas du tout...j'ai simplement imaginé ce que ça me ferait...
mici pour tes passages...
bisous intense...Grib...
tite fleur...

grib-chevaldefeu a dit…

@ je vois que tu étais bien inspiré alors...
bisous ...
grib...

Anonyme a dit…

trés bien tu y était je supose mais comme spectateur ou la l'homme sur la piste avec sa Moto!bise Bon mercredi!

grib-chevaldefeu a dit…

@ comme spectateur...
même pas fait un tour d'honneur..."sourire"...
bisous...
grib...