dimanche 17 février 2008

civilité ...



l'amour n'a pas de prix...
la compassion vaut certaine fois plus qu' une simple pièce...
grib...

9 commentaires:

OLIVIER a dit…

Fut il encore être capable de compassion ! un mot employé à tort et à travers qui est vient du bouddhisme.
Chez moi, le sourire est (presque) permanent et mon coeur toujours ouvert.
Amitiés,
Olivier

OLIVIER a dit…

"Faut-il" c'est mieux ;)

grib-chevaldefeu a dit…

@ chez moi aussi...
je ne suis pas sur que compassion soit le bon mot...
pour expliqué ce que je pensais...
pas toujours facile de résumé en un mot...
amitiés...olivier..
grib...

Petit Ange... a dit…

...Les anges sont des êtres de vapeur et d'écume, ils n'ont pas de mains, ils n'ont pas de pieds, ils n'ont qu'un sourire incertain avec du blanc autour...
...Sourire...Te fais des bisous tout pleins...
Petit Ange...

Anonyme a dit…

@ les anges...sont dans une dimension à part...
mais toujours souriants...
te fais des bisous tout pleins...petit ange...
grib...

Anonyme a dit…

oui l'amour n'a pas de prix...mais pour certaines personnes c'est un sentiment qui s'achète...et ça c'est bien moche!!
moi aussi le sourire est toujours là...
bonne soirée Grib...
bisouilles tite fleur

grib-chevaldefeu a dit…

@ ne pas regarder les autres avec mépris...
nos coeurs ne sont pas à vendre...
un sourire peut être si chaleureux parfois...
bisous tite fleur...
grib...

Anonyme a dit…

trés belle citation et si vrai un sourire vos tous les trésor du monde parfois et donner sa c'est une autre histoire si il y a de l'amitié sa c'est une bonne chose Aussie sourire sa ses ma devise à plus Amicalemnt!

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci angel-uane93...
amitié...
bisous...
grib...