mercredi 20 février 2008

CANDY et capucin

Hommage à toutes les femmes qui me rendent visite...
Allez les filles...déchaînez vous..."sourire"...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me rappelle mes 15 ans ce truc
je ne sasi pas si ça passe encore !
merci de ton passage hier, sur mon blog

grib-chevaldefeu a dit…

@ ça nous rajeuni pas..."sourire"...
bises...
grib...

Anonyme a dit…

Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine, toujours jolie
C'est Candy, Candy
1978

amitiés, élisa d'animagifs

Anonyme a dit…

moi aussi , je regardait Candy !(rire) Bonne soirée..A+
Salutations .
Roby.

Anonyme a dit…

@ merci élisa pour ces paroles..."sourire"...
bonne soirée à vous élisa et roby...
grib...

Anonyme a dit…

Ah ! Ma jeunesse ! Snif ! :-)

grib-chevaldefeu a dit…

@ on ne voit pas les années passée...
mais c'est pareil pour tout le monde..."sourire"...bisous...
grib...

Anonyme a dit…

ha oui Candy c'est l'un de mes favoris enfin je te raconte pas l'histoire lol candy est devenu culte dommage que l'on ne puisse toujours pas l'avoir en dvd car les auteurs serais paraît'il en conflis.....
la situation c'est arrangée du moin sur le plan humain sa souffrance a été prise en compte mais on connais la fin malheureusement et par se fait le plus dur reste a venir .....
Gros bisous
Thalie

grib-chevaldefeu a dit…

@ encore une fan... thalie..."sourire"...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

bon je réitère ...au pays de Candy comme dans tous les pays ...
que de beaux souvenirs !!
mais cela ne nous rajeunit pas ;)
bisous Grib...

grib-chevaldefeu a dit…

@ comme tu dis tite fleur...
que des bon souvenirs...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Candy...ma jeunesse...non...ça ne nous rajeunit pas tout ça "sourire"
mais bon...on est pas si vieux tout de même...(enfin je crois ;-))Bon dimanche et gros bisouxx

grib-chevaldefeu a dit…

@ non shadowgirl, on n'est pas si vieux..."sourire"...
c'est ce que l'on veut nous faire croire...
bonne soirée...
bisous du pays de candy...
grib...