vendredi 1 février 2008

rêve... au touquet ...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,
et bien permet moi de m'assoire pas loin pour rêver en ta compagnie ...
bisous
Thalie

grib-chevaldefeu a dit…

@ Viens écouter le chant de la mer...
Tu es la bienvenue...thalie...
Bisous...
Grib...

Anonyme a dit…

Pas mal les cuisses ! ;-)

Bises Grib

Anonyme a dit…

@ petite coquine brigitte...
merci...bisous...
grib...

Petit Ange... a dit…

Ce sont tes jambes...sourire...Le touquet je découvre car je connais pas...sourire...Douce journée...bisous tout pleins...Petit Ange...

Anonyme a dit…

@ je suis sur que le touquet te plairai...petit ange...
te fais des bisous tout pleins...
grib...

Anonyme a dit…

il est ou le maillot de bain

grib-chevaldefeu a dit…

@ mais il est sur moi mon maillot...gégé29...
salutations...
grib...

Anonyme a dit…

oh zut alors!!
que j'aimerais être la mer...sourire...pour voir à qui appartiennent ces jambes...sourire...
poutoux Grib
tite fleur

grib-chevaldefeu a dit…

@ c'est le mystère qui nous attire...
bisous tite fleur...
grib...