jeudi 24 janvier 2008

travaux


douche que j'ai refaite...photos avant et après...
je vous laisse deviner..."sourire"...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

génial met la quel est maintenant
lol

Anonyme a dit…

Du bon Boulo ,bravo..bonne soirée.
Salutation.
Roby.

Anonyme a dit…

et ta cuisine elle en n'et ou ?
A+

Petit Ange... a dit…

Du travail de pro...sourire...bisous à toi Cher Grib...
Petit Ange...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci roby...
gégé29 ça c'est la douche de mon ancienne maison...
J'ai bientôt fini la sdb de la nouvelle maison...
Et je reçois la cuisine ce week end...
Encore et toujours du boulot à faire...
Merci petit ange...
Bisous à toi aussi cher petit ange..."sourire"...

Anonyme a dit…

Wouah beau boulot vraiment bravo
a bientot

grib-chevaldefeu a dit…

@ Merci monétoile...bonne soirée...
Bises...

Anonyme a dit…

bravo ! tu as fait un bon travail !
tu ne veux retaper ma salle de bain?
lol


passe un bon WE

A+

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci cattleya...pour la sdb ...désoler...mais je suis déjà occupé avec les travaux chez moi...entre autres, je refais ma sdb justement..."sourire"...
Les photos,c'était la douche de ma dernière maison...maintenant je travail sur une nouvelle...bisous...bon week...@+