dimanche 27 janvier 2008

Fort de Brégançon

le var...j'adore ce département...la cote d'azur à l'état sauvage...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle photo , il ne manque que les cigales.Bon dimanche.
Amitié.
Roby

grib-chevaldefeu a dit…

@ Merci roby...oui je n'ai pas encore trouvé comment intégrer le doux son des grillons..."sourire"...
Salutations...

Petit Ange... a dit…

Sourire...il y a une légende sur les cigales...Sourire...
C'est vrai que le Var est bien beaux...sourire...Je peux voir d'ici les Vents du Sud...sourire...
Te fais des bisous tout pleins...
Petit Ange...

grib-chevaldefeu a dit…

@ ce sont des cigales ou des grillons...
La légende ...connais pas...avec la fourmie ...
Te fais aussi des bisous tout pleins...petit ange...

Anonyme a dit…

je découvre ton blog ...sympa....
je reviendrais
tilk.over-blog.com

grib-chevaldefeu a dit…

@ Merci tilk...quand tu veux...
Salutations...

Anonyme a dit…

Magnifique cette photo au couleur si bleu Azur!bises A+!

grib-chevaldefeu a dit…

@ Oui ça donne envie d'y aller...
bises...muriel93...
Grib...