mercredi 23 janvier 2008

salvador dali


Personnage à une fenêtre . 1925

4 commentaires:

Petit Ange... a dit…

Elle me rapelle quelqu'un...sourire...Très poètique...Douce soirée Cher Grib...Petit Ange...

grib-chevaldefeu a dit…

@ Un petit ange rêvassant tout en contemplant la mer...
Peut être...
douce et paisible soirée cher petit ange...
Grib...

Anonyme a dit…

j'adore l'art sur toutes ses formes, je pourrai me flâner toute la journée au musée du Louvre ou au Musée Guimet
j'aime bien ce tableau de Dali car moi même je pourrai rester des heures à contempler la mer sans me lasser.

A+

Cattleya

grib-chevaldefeu a dit…

@ Oui cattleya...l'arts ...c'est toujours agréable à contempler...
En général,on adore si ça vous touche...
Ou si non on déteste si l'on ne ressent rien...
@+ bisous...