dimanche 20 janvier 2008

albizia




c'est un arbre du sud...

très beau...

mais je connais pas son nom ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Un Albizia. sympa ton blog.Bonne fi de journée.
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

@ merci roby pour le renseignement.
je le note de suite.
merci de ta visite.
amitiés..

Petit Ange... a dit…

Je suis du Sud et je connais même pas le nom de cet Arbre...c'est impardonnable...Sourire...Merci pour tes ptits mots qui font plaisirs...
Bisous à toi Cher Grig...
Petit Ange...

Anonyme a dit…

@ il est aussi connu sous le surnom de l'arbre à soie...là ou tu es impardonnable... " sourire" c'est que je ne suis pas grig..."sourire"... mais grib ...bisous...

Petit Ange... a dit…

Sourire...Oups...même les Anges peuvent être tête en l'air...Bisous Grib...

grib-chevaldefeu a dit…

@ "sourire"...comment ne pas te pardonner petit ange...
Tu es pardonné...c'est bien par ce que c'est toi..."sourire"...bisous...