lundi 28 janvier 2008

estella warren

il est beau mon ange...moi je l'adore..."sourires"...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

WoaH..Tu me la prète ! (lol) Bonne semaine A+
Salutation.
Roby.

Petit Ange... a dit…

...Sourire...Bisous tout pleins...Petit Ange...

Anonyme a dit…

a un trés belle oiseaux
A+ bonne semaine

grib-chevaldefeu a dit…

@ trop belle oiseaux..."sourires"...
Je ne la prête pas...
C'est mon petit ange à moi..."sourires"...
Salutations roby et gégé29...
Bisous à toi mon petit ange..."sourires"...

Anonyme a dit…

Oui en effet un trés trés belle Ange bise bonne soiré!

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui magnifique...
Mon petit ange..."sourires"...
bises...angel-uane
Grib...

Anonyme a dit…

t'as raison il est beau ton ange...elle est top canon !! quoi mdr!! ;))
bisous Grib

grib-chevaldefeu a dit…

@ yes...top canon comme tu dis...
je la voudrai bien en vrai..."sourire"...
bisous tite fleur...
grib...