mardi 29 janvier 2008

hybiscus




12 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie fleur ! Bonjour, merci d'être venu me voir. Un fan de photo et de photomontage ? Amitié

Anonyme a dit…

bonjour,
blog tout beau tout nouveau !
je viens de voir en fin de page "by petit ange" c'est toi? ou bien un ou une autre?
amitiés, élisa d'animagifs

Anonyme a dit…

trés belle c'ette fleur jolie mélange de couleur
merci a+

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci plume, élisa et gégé29...
D'être passé me voir...
J'ai toujours adoré faire des photos...
Pour petit ange ...élisa, c'est un cadeau...
Tu la trouveras dans mes liens...
@+ bisous...

Anonyme a dit…

trés jolie cette photo belle prise!bises A+!

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci angel-uane...
Bises...

Petit Ange... a dit…

Je ne connaissais pas cette fleur...sourire...te fais des bisous tout pleins...
Petit Ange...

Anonyme a dit…

Très belle photo.Bonne soirée A+
Amitié.
Roby

grib-chevaldefeu a dit…

@ Il existe plusieurs coloris...
Bonne soirée roby...
Bisous à toi cher petit ange...
Grib...

Anonyme a dit…

WOOOOOUUUUU !!! C'EST MA FLEUR PREFEREE !!! Merci Grib ! :-)

Bises à toi.

Anonyme a dit…

et bien j'apprend chez toi que cette fleur que j'avais dessiné au hasard il y a quelque temps est un hybiscus , moi je la trouvais belle je l'ai imortalisée ...
ton blog est fort sympatique...
je reviendrais
bises
Thalie

grib-chevaldefeu a dit…

@ Content de vous avoir fait plaisir...
Brigitte et thalie...
très belle fleurs...
Mais qui fleurie pas longtemps...
Bisous à vous deux...
Grib...