jeudi 17 janvier 2008

goldorak





héros des années 80

4 commentaires:

Petit Ange... a dit…

Il a bercé mon enfance...J'étais aussi très fan d'Albator...sourire...Ah!les années 80...C'était une bonne époque quand même...
Te souhaites une douce soirée...
Bisous à toi Grib...
Petit Ange...

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui les année 80 resteront mythiques...
Beaucoup de bon souvenir...
Promis je te trouve un albator...
Bonne soirée à toi aussi...petit ange...
Bisous...

Anonyme a dit…

je le crois pas serions nous de la même génération???? merci pour les liens je vais explorer cela ...
a je loupais pas un des episodes de sesseries carément géniales....
bisous
Thalie

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui thalie...les années 80...une référence..."sourires"...
On avait de vrai héros..."sourires"...
Bisous...
grib...