jeudi 24 janvier 2008

albator



héros des années 80...
.
.
.
.
.
.
.
.
pour toi ... p... a...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ou est passer notre enfance

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui gégé...souvenir...souvenir...
vive les années 80...
salutations...

Petit Ange... a dit…

Sourire...Merci à toi pour ce doux retour en arrière...te fais des bisous tout pleins...
Petit Ange...

grib-chevaldefeu a dit…

@ "sourire"...ce fut un plaisir...que de te faire plaisir..."sourire"...
Te fais aussi des bisous tout pleins ...petit ange...

Anonyme a dit…

Rhalala, oui ! J'étais même amoureuse de lui ! :-)

grib-chevaldefeu a dit…

@ Content de te remémorer tes amours brigitte..." sourire "...
Le souvenir des années 80...c'est que du bonheur...
Bisous...

Anonyme a dit…

attention a nono le petit robo ok
(rire)

grib-chevaldefeu a dit…

@ t'inquiète gégé...
télémaque veille sur lui..."sourire"...
@+

Anonyme a dit…

lol j'adore mais j'avoue que j'ai un faible popur la première saison avec les sylvidre (excuse si l'orthographe n'est pas la bonne)quesqu'elles était belles....
bises Thalie

grib-chevaldefeu a dit…

@ Ce sont bien des sylvidre...
Je te trouve des liens...
bisous..thalie...
Grib...

Anonyme a dit…

oulala Albator... pas récent ça... et les souvenirs sont pourtant très fort ... non non je n'étais pas enfant, j'étais maman... et deux nanas adoraient Albator :) alors ensemble on regardait... oui oui j'ai toujours gardé mon esprit d'enfant ;)

Merci pour ton passage chez moi, je découvre ton blog qui m'a l'air très sympa et dont j'apprécie beaucoup les images.

Anonyme a dit…

@ encore une fan..."sourire"...
merci beramelo...bises...
grib..

Anonyme a dit…

j'adorais ce dessin animé!! trop mort de rire !!pour une fille!!
très bonnes ces années là (question musique !!)
bisous Grib...

grib-chevaldefeu a dit…

@ encore une fan qui se déclare ..."sourire"...
Mythiques les années 80 ...
bisous tite fleur...
grib...