vendredi 6 juin 2008

femme...

Hommage aux femmes, qui nous ferons toujours rêver...
.
Quoi de plus beau que le corps d'une femme...
tendrement...
grib..

24 commentaires:

Anonyme a dit…

oui mais tout dépend, le corps d'une femme change avec les années mais c'est vraiment un trés belle hommage pour nous les femmes mercie a toi Grib Bise passe un bon Weed-End Amitié!

Anonyme a dit…

quels beaux bonnets ! lol
bisous, élisa.

grib-chevaldefeu a dit…

@ ne gâche pas tout angel-uane...
Laisse nous rêver..."sourire"...
bisous angel et élisa...
grib...

Anonyme a dit…

Wouahh , joli colier....
Une bonne soirée et bon WE.
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

Hou la ! Tu te dévergondes Grib ! ;-D

Nan, sans rire, en tant que femme, je salue l'hommage.

Sauf que bon... petit bémol : la plupart des corps de femmes ressemblent assez peu à celui-ci qui est carrément parfait ! Pas un poil, pas le moindre centimètre carré de graisse ou de cellulite, le bronzage tip-top, pas l'ombre d'un bouton, pas la moindre cicatrice ni tâche qui viennent gâcher le paysage...
Comment ça, je plombe l'ambiance ??

Ok, je sors :-)))

Bises néanmoins toute féminines, Cher Grib

Anonyme a dit…

@ oui roby , joli collier.."sourire"...

brigitte...ne gâche pas tout...
moi qui t'imaginais comme ça..."sourire"...
bon week end...
bisous..
grib...

Anonyme a dit…

Oui que de belle créature de rêve j'en connait qui vont y prendre un trés grand plaisir de regards faite attention les filles Sourire bise a toi grib et mercie au nom de toutes les femmes Amitié A plus!

Anonyme a dit…

ben je sais pas ... le corps d'un homme peut-être ??? bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci muriel et plume...
un homme...je sais pas , à vous de voir..."sourire"...
bon week end...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Très belle hommage aux femme mon Grib.
Il faut dire que tu as choisit un corps parfait là... pas un brun de graisse, un ventre modelé comme on en rêve toutes après nos grossesses...

Bisous étoilés mon Grib.
Ton étoile

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci mon étoile...
mais je suis sur que tu n'as rien à lui envier..."sourire"...
bisous étoilés mon étoile...
grib..

Anonyme a dit…

Bon Dimanche Grib.
Roby.

Anonyme a dit…

quel bel hommage a la femme sourires bonne journee

Anonyme a dit…

yo ! merci pour cet hommage...
mais comme disent les précédents commentaires...on n'est pas toutes comme ça...;)en plus accompagné d'une belle chanson...
enfin heureusement que tout le monde a le droit de rêver...LOL...
sinon la vie serait triste...
un gros poutoux rêveur Grib...
tite fleur...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci roby, canelle et tite fleur...
bon dimanche..
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Wahaaaa !!! c'est moi ça... ;o))

Bon je rigole, c'est moi en rêve...

Merci pour cet hommage rendu à la femme Grib.

Bisous et bonne fin de week-end.

grib-chevaldefeu a dit…

@ je me disais aussi que ça te ressemblait laudith..."sourire"...
bonne soirée...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Coucou, oui certains corps font rêver
Ah si j'étais comme ça ! ! !
Bisous et bon lundi

Anonyme a dit…

@ c'est dans les yeux de ta moitié que tu es comme ça..."sourire"...
bon lundi corinne..
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Passe une belle journée enfin le soleil il était tend bise amitié a plus tard!

Anonyme a dit…

Elles sont belles... belles... belles!..
Bonne semaine Grib.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci muriel et poeticluso...
Je vois que l'on a les mêmes goûts poeticluso..."sourire"...
Bisous...
Grib...

Anonyme a dit…

bel hommage !
j'étais presque comme ça à 20 ans !!!
j'ai bien pris quelques kg de plus maintenant et les accouchements ne sont pas trop favorables pour garder un corps idéal !

grib-chevaldefeu a dit…

tu n'as pas du beaucoup changer...
bisous laurence...
grib..