mardi 10 juin 2008

ulysse 31 ...

nono le petit robot, télémaque, thémis, ulysse...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou wouah génial que de souvenir
Je me souviens ça passé le soir avant le JT
En plus j'aimais bien la chanson
Bisous et bonne journée

Anonyme a dit…

Cooool quel souvenir....
"C'est moi Nono, le petit robot
Je suis un cadeau d'Ulysse
Pour Télémaque son fils
C'est moi Nono, le petit robot
C'est moi Nono, le petit robot
Contre les Dieux méchants
J'ai le secret du temps !..."
c'était chouette ce dessin animé...
passe une très bonne journée ensoleillée...
gros poutouxx souvenir Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

j'adorais nono ! lors d'une pièce sur Ulysse au théatre, je demandais alors enfant à mes parents "mais comment ils vont faire pour que nono le petit robot marche sur la scène?" lol :)

bonne journée, élisa

Anonyme a dit…

superd j'adorer se déssin animé et les musique surtout trés belle hommage pour ne pas oublié Amicalement passe une bonne soiré!
Bise!

Anonyme a dit…

Sympa nono le ptit robot , que de souvenir. Bonne soirée.@+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

Encore une petite séquence nostalgie ? Ah ! Toute ma jeunesse ça ! :-)

Superbe soirée à toi Grib

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui ça fait toujours plaisir de revoir des bons souvenirs du passé..."sourire"...
Bisous...
Grib..

Anonyme a dit…

Un petit coucou pluvieux oh c'est bête il faisait si beau
Bisous

Anonyme a dit…

un beau souvenir, j'adorais..
bisous étoilés mon grib

Anonyme a dit…

coucou,
je me suis offert il y a quelque temps la collection je ne m'en lasse pas de la regarder figure toi que mon fils de 14 ans l'aime aussi par le fait lol
bonne nuit
Thalie

Anonyme a dit…

hou la je suis un peu fatiguée donc j'ai fait une bourde lol
re bisous
Thalie

Anonyme a dit…

Avec mon fils nous chantions toujours le générique... waha !!! que de souvenirs.

Bisous et bonne nuit grib.

Anonyme a dit…

Une petite bise en passant ce soir Grib.

grib-chevaldefeu a dit…

@ je suis nono le petit robot.. et je vous remercie de vos com's...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

petit coucou en passant bise a plus!

Anonyme a dit…

Et Moi je Saurai Ulysse Sourire gros bisous et bon samedi a toi a plus!

Anonyme a dit…

Bon week-end @++
Salutations.
Roby.

grib-chevaldefeu a dit…

@ bon week end muriel,angel-uane et roby...
bisous..
grib..