jeudi 19 juin 2008

la rose aux papillons

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En espérant que ça vous plaise..."sourire"...
bisous..

16 commentaires:

Anonyme a dit…

oui moi ça me plaît...elle est zolie ton animation...
très jolis les papillon de couleurs...
passe un très bon jeudi...
gros énormes bisouxxx papillonnant Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

sympa tous ses petits papillons.
Bonne journée.
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

c'est super joli et ça sent bon d'ici !
bisous, élisa.

Anonyme a dit…

oui moi sa me plait beaucoups trés belle effet bravo on si croirai gros bisous à toi Amicalement et bonne fin de soiré A+!

Anonyme a dit…

tous ces papillons !!!!
ta fleur les attire encore plus que mes arbustes nommés "arbres à papillons" !!!!

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous tous...
content que ça vous plaise...
bon week end...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Coucou, mais bien sur que c'est beau, tu nous offres la plus belle des fleurs avec un des plus bel insecte
Bravo pour ton montage
Je te fais de gros bisous et je te souhaite une belle journée

Anonyme a dit…

Très joli, ça vole de partout. Bisous.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci corinne et nelly...
Bon week end...
Bisous...
Grib..

Anonyme a dit…

kikou je passais te souhaiter un bon weekend et une bonne fête de la zik...
très zolie la chanson j'adore...
gros bisouxxx "musical" Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

BOnne journée Grib et superbe fête de la musique . a fond les enceintes..
Salutations.
Roby..

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci tite fleur et roby...
bonne soirée...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Ils ont bon goût: ils sont atirés par les belles roses!..
Bonne semaine Grib.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci poeticluso...
bonne semaine...
grib..

Anonyme a dit…

Déjà, moi, une rose, je craque. Pas encore totalement ouverte, je re-craque. Tu mets des papillons dessus, je re-re-craque ! :-)

Bises roses

grib-chevaldefeu a dit…

@ content de t'avoir fait craqué brigitte..."sourire"...
Bisous à la rose...
Grib..