dimanche 22 juin 2008

parfum..

Parfum quand tu nous enivres...

.
.

Le plaisir de sentir un parfum que l'on aime...

.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les parfums sont de puissants magiciens pouvant vous transporter au travers des années que vous avez vécues"(Helen Keller)...
Les parfums sont fait pour séduire et enivrer...;-)
une très bonne fin d'après-midi Grib...
gros poutoux parfumés...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Je savais que tu arrivais
Ton parfum t'avais devancé...

C'est de moi.

Bisous aux effluves d'été Grib.

Passe une douce nuit.

Anonyme a dit…

Coucou merci pour ton article si bien parfumé
Gros bisous et bon lundi

Anonyme a dit…

c'est vrai, j'adore aussi le parfum sauf que je suis allergique aux fragrances...pas de bol...
bisous, élisa.

Anonyme a dit…

Bonne semaine Grib.@+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous...
Bisous parfumé...
Grib..

Anonyme a dit…

Oui de bien beau parfum ou chaqu'un a le siens!
Disons un peut celui de leur personnalité si je puis dire!
En tout qu'à pour moi Oui Sourire rire bonne fin de journée à toi a plus tard
Amicalement bise!

Anonyme a dit…

embaume et enivre .... gros bisous

Anonyme a dit…

Le parfum aide le coup de froudre!..
Bonne journée Grib.

Tourmaline a dit…

On dit que Marylin Monroe dormait nue, juste avec une goutte de Chanel No 5 ! :o)) Bien à toi, à bientôt !

Anonyme a dit…

Bon week-end , a bientôt.
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

Bonsoir, je viens te souhaiter un excellent week-end
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ je ne savais pas pour marylin...
bon week end à tous...
grib..

Anonyme a dit…

Le parfum de Madame et le parfum de Monsieur Grib ? :-)

Bises n° 7 de Brigitte ;-)))

grib-chevaldefeu a dit…

@ pas forcément brigitte...
je ne pouvais pas mettre tous les parfums...
bisous parfumé...
grib..