vendredi 13 juin 2008

chatons...

Comment rester insensible devant ces petites boules de poil..."sourire"...


26 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooooooooooh! qu'ils sont mimis !!!! que vas-tu en faire ???? Bisous, bon we

Anonyme a dit…

celui du milieux est super beau !!!!! c'est des écailles de tortue, superbes !
bisous, élisa.

Anonyme a dit…

Ils sont mignons comme tout..
Avec tout ce beau monde , tes tranquille , plus de souris dans le coin (rire).
une bonne journée.
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

tu a tout à fait raison trop mimi je les adorrr...!bon dimanche!bisous!

Anonyme a dit…

Et oui je repasse comme tu vois Sourire Rire bonne fin de soiré bise A plus!

Petit Ange... a dit…

Il sont trop beaux...sourire...ils ont une bonne bouille...te fais des bisous tout pleins Grib...Bisous tout pleins...Petit Ange...

Anonyme a dit…

a tu va manger du lapin a la moutard je te comprend.....?
RG .BON WE

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous tous...
bon dimanche...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Ils sont adorables..
Bisous étoilés pour toi mon Grib

Anonyme a dit…

Ils sont tous mignons!..
Bonne semaine Grib.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci mon étoile et poeticluso...
bonne semaine.. bisous..
grib..

Anonyme a dit…

Bonsoir Grib , Bonne semaine @+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

Coucou, ils sont trop mignons ces chatons
Bisous et bonne soirée
Toujours très en retard

Anonyme a dit…

ils sont trop mignons ces boules de poils...lol...
très belle chanson aussi sur ton blog...;-))
bonne soirée...
gros poutoux étoilés Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Ils sont adorables surtout les jumeaux avec leur oeil taché, celui du milieu on dirait celui que j'ai eu, il avait aussi un pelage écaille de tortue.

Bisous ronronnant.

Bonne nuit Grib.

Anonyme a dit…

Un petit bisous au passage Grib...
Passe une bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

Je suis gaga ... bisous

Anonyme a dit…

@ merci à vous tous...
bisous...
grib..

Tourmaline a dit…

Pour moi, c'est impossible... je fonds littéralement !!! Bien à toi, à bientôt !!! ☀

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui cariolis, ils sont adorable...
Bisous..
Grib..

Anonyme a dit…

Ils sont tous à toi ?

Bises ronronnantes :-)

Anonyme a dit…

@ non brigitte...
Tu en veux un..."sourire"..
Bisous ronronnant...
Grib..

Anonyme a dit…

Ces chatons me font craquer.

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui enriqueta... ils sont trop mignons...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Bah oui c'est vrai qu'ils sont adorables mais attention ils ne vont pas rester encore longtemps petits. Placer ces petits est facile, le plus dur ensuite est de savoir si le nouvel adoptant va le garder.

Une très belle photo généreuse.

Martial

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci martial...
oui ils sont tous placés et heureux...
salutations...
grib..