dimanche 27 avril 2008

arbre à fleurs rose...

N'oubliez pas de cliquer sur la photo...
Pour en avoir plein la vue..."sourire"...
voilà... je découvre mon jardin...
je pense qu'il s'agit d'un cerisier...
mais en ce moment, il me fait de superbes fleurs roses...
bisous...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli cerisier , prépare l'eau de vie et les bocaux (rire)
Bonne soirée et bonne semaine.
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

Magnifique fleur wouah, la belle saison pour découvrir de belles couleurs arrive enfinnnnn
Bisous ensoleillé

Anonyme a dit…

oui, le cerisier du japon qui ne fait pas de fruits
tu as le meme que le mien
cette annee, je ne l'aurai pas pris en photo car j'ai râté sa floraison .. il a fleuri pdt que j'étais en espagne cet idiot !!! tout de suite, les fleurs sont un peu passéesammnhy

Anonyme a dit…

Les fleurs vont tomber et tu auras un superbe tapis rose!..
Bonne semaine.

Anonyme a dit…

Sous les fleurs de cérisier
Grouille et fourmille
L'humanité

Kobayashi Issa

Très beau ton cerisier en fleurs grib, au japon c'est toujours un bel évènement, l'éclosion de cerisiers, qui fait se déplacer beaucoup de monde qui vient voir ce magnifique spectacle.

Bises parfumées et bonne semaine.

Anonyme a dit…

oui je crois tu a raison c'est bien un cerisier qui te donne de bien bellle jolie fleur rose et quand tu auras des serises envoies une poignet j'adorrrr sa bise sourire bon mardi Amicalement!

Anonyme a dit…

C'est super beau.

Bises fleuries.

Anonyme a dit…

très zoli!!
belle couleur...vivement les cerises...attention quand même au mal de ventre...
bisouilles fleuris Grib...
bonne journée...
tite fleur

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous tous...
bonne soirée...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Bisous étoilé Grib..
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Je confirme, un cerisier !!! Bonsoir Grib, une petit bisou avant d'aller faire dodo !

Anonyme a dit…

c'est beau de revivre le printemps qui sort de sa létargie....bisous
Thalie

Petit Ange... a dit…

Elle sont magnifique...sourire...Tu dois avoir une vue magique dans ton jardin...te fais des bisous tout pleins...Petit Ange...

Anonyme a dit…

pour te souhaiter un bon 1Mai remplie de bonheur et de doux parfum bisous a plus!Amitié!

Anonyme a dit…

Un bon 1er Mai Grib.
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

bonsoir,
je passe sur la pointe des peid te souhaiter une bonne soirée....
bisous doux
Thalie

grib-chevaldefeu a dit…

@ l'éclosion des fleurs est toujours un merveilleux spectacle...
on peut dire que j'ai une belle vue sur mon jardin...
mais il est tout petit..."sourire"...
vous souhaite une bonne nuit...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Pour tout ceux qui aime mon cerisier...
N'oublier pas de cliquer sur la photo...
il devient encore plus beau..."sourire"...
bisous...
grib...