mercredi 23 avril 2008

salvador dali

1935
Reminescence archéologique de l'Angelus de Millet

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bas oui ses moi tu savait pas ta vu un peut je suis toujours là Sourire Rire bise passe une bonne journée Amicalement!

Anonyme a dit…

Dali !!!! un de mes peintres préférés, merci pour ce beau partage.

Je me retire doucement sur la pointe des pied pour ne pas les déranger...

Bises muettes.

Anonyme a dit…

des pieds... le s dormait ;o))

grib-chevaldefeu a dit…

@ si muriel93...je t'avais reconnu au premier coup d'oeil..."sourire"...
ah..laudith...heureux de partager ce tableau avec une autre fan...
vous souhaite une bonne journée...
et vous fait des bisous silencieux...
grib...

Anonyme a dit…

tu m'avais reconnu houa trés fort Sourire passe une bonne fin d'aprés midi a plus!bise Amicalement!

Anonyme a dit…

@ bisous muriel93...
grib...