samedi 12 avril 2008

la salle de bain...

sdb après travaux...


petit panda prend sa douche...





avant travaux...




je voulais vous faire partager...
une partie des travaux que je viens de finir...
chacun ses goûts...



23 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou ! je veux la même !!!! C'est toi l'artisan de ce chef d'oeuvre ? Chapeau bas ... Bravo, bon we et tâche de ne pas passer la matinée dans ta salle de bain !

Anonyme a dit…

Superbe !! tu viens quand faire la mienne ??? elle en a bien besoin :-( Bon week end...
Bisouxxx

Anonyme a dit…

trop chouette !!
j'adore le bleu...la mer...les vagues...bon ben c'est quand tu veux que tu passes dans la mienne...(^o^)
bisouilles mouillé Grib...

Anonyme a dit…

pas d'hésitation, je préfèe son nouveau look !!!!
je peux venir prendre un bain quand ? ;>))

Anonyme a dit…

Joli travail, félicitations.
bonne journée.
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

pas mal du tout ton appart bise Amitié et bon samedi a toi!

Anonyme a dit…

Bravo pour la transfo ! C'est toi tout seul qui a fait les travaux ??

Quant au matos de ta douche... génial ! Y'a quoi ? Jet massant, jet tonifiant et tutti quanti ??

Enfin, t'es cheval de feu ou petit panda finalement ??? Je me perds un peu, là !! :-D

Bises aquatiques Grib

Anonyme a dit…

Wahaaa !!! je commence à détapisser dans la mienne et ce n'est pas facile, le papier est comme une sangsue sur les murs même le dissouscolle a du mal a en venir à bout, alors si ça te dis...;o))

En tout cas, chapeau et félicitations, tu as fait un super beau travail.

Bises et bon week-end Grib.

Anonyme a dit…

tu a bien travailler dit moi tu a du gout bravo bise bonne soiré et a plus tard Amicalement!

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci beaucoup...
Oui quand je fais les travaux,
Je fais la conception et la réalisation moi même...
Pour ceux qui ne le savent pas...
J'ai racheté une maison avec tout à refaire...
ça fait 5 mois que j'y travail...et je viens seulement de déménager...
Pour la salle de bain... Je pense réserver une semaine pour les filles qui veulent l'essayer..."sourire"...
Petit panda...c'est le fils de cheval de feu..."sourire"...
Bon week end à vous tous...
bisous aquatiques...
grib...

Anonyme a dit…

Hello, c'est la fête chez plume, on s'amuse, on danse, on oublie ... Tu viens ? Gros bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ j'arrive plume...
bisous...
grib...

Petit Ange... a dit…

C'est du beau travail cher Petit Panda...sourire...Il y avait beaucoup de taf vraiment...te souhaites une douce nuit...Bisous tout doux...Petit Ange...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci petit ange...
te souhaite un doux dimanche...
petit panda ce joint à moi pour te faire des bisous tout doux..."sourire"...
grib...

Anonyme a dit…

bonjour grib trés bien ton pavillon
et voici mon nouveau blog.(gege29)
a+

Anonyme a dit…

Bonne soiré a toi et bon debut de semaine Amitié bise!A plus tard!

grib-chevaldefeu a dit…

@ bonne soirée à toi aussi muriel93...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Bravo !! C'est du bon boulot !!
Le résultat est vraiment plaisant par rapport à ce que c'était au départ.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci aurélie...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

comme il te ressemble sous la douche On m'a dit(je n'ai pas vu)
bonne fin de journée a se soir

grib-chevaldefeu a dit…

@ bonne fin de journée à toi aussi...
finistère29...
@+
grib...

Anonyme a dit…

Nous ce sera pour tout soudain. Notre intérieur en bois a tellement foncé depuis 22 ans que la maison est faite, que nous avons décidé de changer tout ça et de tout peindre. Du bouleau pour cette été.Félicitation pour ton travail, c'est top. Amitiés.

Anonyme a dit…

@ merci nelly...
Courage à toi pour tes travaux..."sourire"...
Tu n'as pas laissé ton liens...
bisous...
grib...