lundi 14 avril 2008

SDB de chevaldefeu...

ma nouvelle baignoire..."sourire"...
qui veut prendre un bain...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ta baignoire ,le cheval a l'air de l'apprécié aussi...
Bonne soirée.
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

non non sans façon pour moi autant que j'aime beacoup les chevaux gros gros bisous bonne soiré!

Anonyme a dit…

Cool !!! je veux bien mais j'ai oublié mon bain moussant, tu m'en prêtes un peu dis !!!

Bisous et bonne soirée grib.

grib-chevaldefeu a dit…

@ bain moussant à volonté..."sourire"...
bonne soirée roby, angel-uane93, et laudith...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

question de gout en baignoire celle ci ok ,elle est vendu comme ca ok je prend le tout a part le cheval.
11h17 bon réveil!!!

Anonyme a dit…

kikou dis-moi elle est sympa aussi cette version salle de bain...MDR!!
pas mal ta crinière...sourire...
je t'emmène la sonnette...mais attention ça glisse après...sourire...
gros poutouxx savonné Grib...
bonne journée...
tite fleur...

Anonyme a dit…

sympa de prendre son bain avec le plus bel animal
Bisous

Anonyme a dit…

@ tu sais pas ce que tu rates...finistère29...mdr...

oui tite fleur... je sors de chez le coiffeur..."sourire"...
je vois que vous êtes connaisseur...avec corinne..."sourire"...

bisous savonné...
grib...

Anonyme a dit…

Moi je veux bien remplacé le cheval , il ne rentre pas dans la baignoire (lol)
Bonne soirée. @+
Salutations.
Roby

grib-chevaldefeu a dit…

@ je savais que je pouvais compter sur toi...roby..."sourire"...
bonne soirée...
salutations..
grib...

Petit Ange... a dit…

...Et bien elle est pas belle la vie en pleine nature...sourire...Bisous tout doux...Petit Ange...

grib-chevaldefeu a dit…

@ rien ne vaut la nature..."sourire"...
bisous tout doux petit ange...
grib...

Anonyme a dit…

Alors fan de johny je vois bonne soiré a toi bise Amicalement!

Anonyme a dit…

@ oui muriel93...j'assume complètement...
bonne soirée...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

Alors... l'image avec la musique de Johnny... troooop bon ! Je suis déjà dans le far far West !! :-)

Merci pour l'invitation au bain... :-)

Kisses cow-boy ! :-)

Anonyme a dit…

@ je vois que tu es une connaisseuse brigitte...
allez viens...je commence à faire couler l'eau..."sourire"...
bisous du far west...
grib...