vendredi 18 avril 2008

capitaine flam...

encore des souvenirs...
qui se souvient de ce héros des années 80...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

hummm doux parfum de mon enfance encor une serie que j'affectionnais lol c'etait de bonne séries j'aime j'aime j'aime
bises
Thalie

Anonyme a dit…

Doux parfum de mon enfance pour moi aussi ... celui-là, et Albator, et Goldorak et Candy ... Gros bisous

Anonyme a dit…

Capitaine Flam tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes
Capitaine Flam tu n'es pas
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
Cent mille millions d'années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Mégara
Il y a dans ton Cyberlab
Et dans ton Cosmolem
Ton petit copain Ken
Il y a aussi
Tu vois
Ta douce amie Johan
Fregolo et Mala
Qui ne te quittent pas
Capitaine Flam oui c'est toi
Un jour qui sauveras tous ceux
De Mégara ...

Anonyme a dit…

moi aussi je m'en rappelle mdr!!
j'adorais celui-là...sourire...
ça c'était un dessin animé!! pas comme maintenant...;(
"bisous bisous gentil bisounours" poutouxx Grib...

Anonyme a dit…

Moi, moi, moi, je m'en souviens ! J'étais même un peu amoureuse de ce Capitaine, je crois... :-)

Bises, mon Général Grib ! :-)

Anonyme a dit…

moi biensure c'est de ma génération qu'es-ce que tu crois sourire bise Amitié passe un bon samedi A plus!

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci roby pour ces paroles...
Je vois qu'il y a des fans..."sourire"...
Je vous reconnaît bien là..."sourire"...
bisous à tous de votre capitaine flam...
grib...

Anonyme a dit…

j'étais fan ! si tu veux la musique pour une bonne nostalgie de ces temps-là, va sur coucou circus ! biz, élisa d'animagifs

Anonyme a dit…

@ merci élisa...
bonne journée...
bisous...
grib...

Anonyme a dit…

bonne soiré a toi grib et bon mardi capitaine flamme au grand coeur sourire A plus tard Amicalement dit a gégé de ne pas s'endormir au boulo Rire Sourie!

Anonyme a dit…

Oui ! je sais, je ne suis pas de ta galaxie, mais je passe juste en coup de vent pour te souhaiter une bonne semaine.

Bisous grib...

Anonyme a dit…

@ je te souhaite aussi un bon mardi muriel93...
gégé ne tiens pas le choc..."sourire"...dur..dur...

tu es toujours la bienvenue laudith...
bonne semaine aussi...
bisous à toute les deux...
grib...

Anonyme a dit…

bas alors plus d'idée pour des articles tu dors Sourire bon mardi bise Amitié!

Anonyme a dit…

bien ton capitaine flam .....

suite a ton désespoir j'ai rechercher ton lapin se n'est pas un lapin je les retrouver dans les profil je te mais sur sa trace!!!
toi qui est cheval de feu en chinoi
va voir le profil p---- a---(sourir a demain )

Anonyme a dit…

Bonsoir Grib , j'ai été taguée par Marion , il faut que je choisi 4 personnes tu est dans la liste passe voir sur mon blog.
A toi de joué .
Bonne soirée @+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

bonne soiré a toi et a plus tard bise amicalement!

grib-chevaldefeu a dit…

@ c'est pas les idées qui me manque muriel93...c'est le temps...
suite au déménagement...je suis très occupé...

c'est bon gégé..euh...finistère29...j'ai trouvé...
mais que fesais tu là bas...attention chasse gardé..."sourire"...

roby...pas cool ça...mais je vais te répondre...

toi aussi angel-uane93...

bonne journée à vous...
bisous..
grib...