lundi 21 juillet 2008

rêve brisé...

La flamme qui illuminait ce blog n'est plus...
Je mets donc ce blog en pause...
Amicalement...
Bisous...
Grib..

26 commentaires:

Anonyme a dit…

bah alors, un coup de calgon? reviens vite en pleine forme !
bisous, élisa.

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée
Ne sois pas triste, j'espère pouvoir te faire retrouver le sourire

Prends un peu de repos et reviens nous très vite
Pour ma part je reviendrai te voir mi-Aoüt

Gros bisous

Anonyme a dit…

ce coeur va nous faire tomber en morceau un jour!!
allez prend de bonnes bouffées d'oxygène, courage...(c'est ce que je me dis tout le temps)...
reposes-toi bien et reviens vite...
gros bisouxxx tout douxxx...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Pas trop longtemps j'espère .... bisous

Anonyme a dit…

C'est fini fini ?

Snif ! Ne nous laisse pas tomber, stp ! Tu vas trop nous manquer !

Bises d'encouragement

Anonyme a dit…

Ah non mon Grib, ne nous laisse pas tomber... on est la pour te remonter le moral..
Bisous étoilés mon grib

Anonyme a dit…

Bisous étoilés a mon grib.. reviens nous vite tu nous manques

Petit Ange... a dit…

...Tes mots manques...Reviens stp...te fais des bisous tout pleins...
Petit Ange...

Anonyme a dit…

Un bisou étoilé à mon grib

Anonyme a dit…

Il est des rêves qui se brisent, des flammes qui s'éteignent... faire le deuil de cela... puis trouver une autre matière qui nourisse ton blog...
Bon courage. Je sais ce que c'est.

Anonyme a dit…

Je passe te faire de gros bisous étoilés mon ami...
Regarde a combien de personne tu manques ici reviens..
Allez les coupines de grib il faut le motiver
bisous

Anonyme a dit…

Allez courage , prend un peu de repos et a très bientôt.
Amitiés .
Roby.

Anonyme a dit…

Mais dit moi j'espére que cette flamme reviendra bien vite je t'embrasse Amicalement a bientot gros bisous et oui les vacances terminer pour moi!

Anonyme a dit…

Tous roule alors reviens nous vite grib bonne vacaces a toi Amicalement bise A bientôt!

Anonyme a dit…

Encore en repose, allez, reviens Grib .... bises

Anonyme a dit…

Un petit coucou A+ bise!

Anonyme a dit…

coucou sa va comme tu veut bonne vacances j'espére amicalement bise et a plus tard!

Anonyme a dit…

Petite visite amicale , bonne semaine.@+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

Un petit coucou, pour dire que nous sommes bien rentrés
Désolée pour le copier/coller mais il se fait tard
Merci d'être passé pendant mon absence
Bisous

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles
J'espère que tu vas bien
Bisous

Brigitte a dit…

un blog vide n'est que tristesse ...reprenez le vite
amicalement

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bon week-end
Bisous

Anonyme a dit…

Un bon Week-end .
@+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne journée
Bisous

Anonyme a dit…

1 petit coucou et 1 gros bisou

Anonyme a dit…

Bisous étoilés a mon grib...
L'amour rend fou.. l'amour rend triste.. l'amour nous fait passer par des périodes faciles belles, mais aussi par des périodes moins belles et moins facile..
Tu dois reprendre ce blog pour toi mon grib
jet'adore