mercredi 2 juillet 2008

Balade autour d'un étang...

.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou...zolies pixx...très paisible cet étang...lol...l'eau... symbole de pureté et de fertilité...
j'espère que tu vas bien?
je te fais plein de gros poutouxx un peu mouillés lol...
très bonne et douce soirée Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Merci pour cette jolie balade au bord de cet étang...

Sur l'étang de mes rêves
J'ai posé mon regard
A ce jour qui se lève
Et la nuit qui repart...


Bisous et bonne fin de journée Grib.

Anonyme a dit…

Ca a l'air calme et reposant par là-bas...

Bises légères

Anonyme a dit…

Wouahhh tu m'emmenènes la prochaine fois???
bisous étoilés mon grib

Anonyme a dit…

et où c'est cette pure merveille ???? visous

Anonyme a dit…

@ merci à vous tous...
Quand tu veux mon étoile..."sourire"...
C'est dans le 77 plume...
Bonne soirée...
Bisous...
Grib..

Anonyme a dit…

quelle belle étendue, calme et beauté...
bisous, élisa

Anonyme a dit…

coucou, c'est toujours agréable de se balader près d'un étang
J'aime beaucoup la 2ième photo
Bisous et bon week-end

Anonyme a dit…

coucou, je viens te souhaiter un bon début de semaine
Bisous

Anonyme a dit…

Certainement une bien belle balade!..
Bonne semaine. Amitiés.

Anonyme a dit…

@ merci à vous tous...
bonne semaine...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Une petite bise en passant, Grib

Anonyme a dit…

Coucou, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on va se balader, il pleut grrrrrrrrrrr
Gros bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ bisous brigitte et corinne...
bonne soirée...
grib..

Anonyme a dit…

les étangs sont tous trés beaux ...
et on y voit une faune et flore interessantes en général
bonne soiree
je ne moisis pas trop sur internet car il fait orage !!!!

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci laurence...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

ce blog est d'une pure beauté
les photos sont de vrais merveilles
bravo

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci isabel-sauveur...
bonne journée...
bisous...
grib..