vendredi 18 juillet 2008

cadeaux...


tite fleurs...


brigitte...



petit ange...


merci mes amies...

gros bisous...

grib..

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ... WHAOU, La classe! Bon je fais ma petite promo alors je t'invite à venir voir et à faire suivre si tu penses que ça vaut le coup. Merci bien à toi et au plaisir, amitié sincère gros bisous

Anonyme a dit…

T'as trop de la chance d'avoir des copines comme ça !! ;-)))

Bises offertes

Anonyme a dit…

coucou c'est super, je craque pour la dernière
Bisous et bon week-end

Anonyme a dit…

Waou c'est génial ce que tu as fait...et très sympa pour nous LOL...
ça mérite plein de gros poutouxx étoilés Grib...
très bonne soirée...
tite fleur...

Anonyme a dit…

j'adore les chevaux et le mêlé des amoureux !
bon dimanche pour toi aussi !
bisous

ps: que deviens Petit Ange?
si tu pouvais me redonner son lien en supprimant mon blog animagif j'ai effacé les liens....
bisous, élisa

Anonyme a dit…

chalut toi !
ben oui, je suis auvergnate !!! ;>)
je passais te faire un petit coucou !
bisous et bonne soiree

Anonyme a dit…

Il faut que je m'y colle mon grib, mais alors je ne suis pas experte dans le domaine...
je t'envoie milles bisous étoilés et je te dis a jeudi.. je serai de retour..
bisous étoilés

Petit Ange... a dit…

C'est parce que tu mérites notre attention mon cher grib...te fais des bisous tout pleins...Petit Ange...

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi
Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous tous...
bisous...
grib..