dimanche 31 août 2008

blog en pause forcé...


désolé, je suis en panne d'internet depuis mon retour de vacances...
merci pour votre soutien...
bisous...
grib




14 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, et bien il y en a des pannes en ce moment
J'espère que ça va vite se rétablir
Bisous

Anonyme a dit…

En attendant que tu sois dépannés je viens te faire de gros bisous

Anonyme a dit…

reviens nous vite dés que tu le pourra Amicalement a bientôt Grib
Bise!

Anonyme a dit…

COUCOU
toujours pas réparé grrrrr
bon courage

Anonyme a dit…

lol moi aussi je suis en panne d'internet et ordi lol...
j'espère que tu vas bien?
je te souhaite une très bonne soirée remplie de bisouxx...
à bientôt Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Un petit coucou et un gros bisou ensoleillé mais frisquet

Anonyme a dit…

n petit coucou
Bisous

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi
Bisous

Anonyme a dit…

alors, pas de retour???!!!???
bisous en attendant de te revoir
elisa, zen journal

Anonyme a dit…

Alors à bientôt Grib Lorsque tous sera rentrés dans l'ordre bise passe une trés bonne semaine Amicalement!Bise!

Anonyme a dit…

Coucou, toujours en panne ohhhhhhh
Bisous

Anonyme a dit…

Toujours en pause à sa que je vois sur ceux a bientôt bonne aprés midi à toi Bise Amicalement!

Anonyme a dit…

t bien alors toujours en panne ???
C'est long
bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci pour votre soutien...
bisous...
grib..