samedi 12 juillet 2008

Au pays des petits anges...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de commentaires depuis le 12? mais, mais , mais , C'est si joli cette image. Bon dimanche et bisous.

Anonyme a dit…

Mais non c'est pas anonyme , C'est ....universdenelly, voyons.....

Anonyme a dit…

Tu vas les rejoindre ? :-)

Anonyme a dit…

Un endroit magique
Bisous et bon 14 juillet

Anonyme a dit…

MAgnifique..
bisous étoilés

grib-chevaldefeu a dit…

@ j'aimerais bien brigitte...
vous fait de gros bisous...nelly, brigitte, corinne, et étoile...
grib..

Anonyme a dit…

Oui, C'est la mère et la fille. La maman a 14 ans et la fille 8. Elle ne se quitte jamais,encore plus depuis que le frère Charly a été écrasé devant la maison le 10 décembre.C'était leur gardien et prenait bien soin de sa ptite famille.Nous avons Roro et moi trés affectés par sa disparition,C'était une vedette dans le quartier, il nous accompagnait chaque jour à la promenade de notre chien.Dans mes archives tu peux voir des photos ainsi que dans le blogaroro. Bisous ,bonne semaine et aux plaisirs de venir rêver sur tes belle immages.

Anonyme a dit…

Oh! Que c'est mignon !!!! Bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci nelly et plume...
désolé pour charly...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi
Bisous

Anonyme a dit…

Toujours au pays des anges Grib???
Bisous étoilés

Petit Ange... a dit…

...Sourire...Vu d'ici ça parait si magique...te fais des bisous bien doux de mon pays des anges mon cher Grib...

Petit Ange...

Anonyme a dit…

très très zoli cette animation...bravo...
je te souhaite une très bonne fin d'après-midi...
gros bisouxx tout nuageux Grib...
tite fleur...

Anonyme a dit…

c'est où ? je veux y aller aussi moi !!!
c'est le paradis!

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci corinne, mon étoile, petit ange, tite fleur, et laurence...
oui toujours au pays des anges..."sourire"...
c'est vrai que c'est magique...
bisous...grib..