jeudi 10 juillet 2008

salvador dali

1956
paysage aux papillons

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas cette toile de Salvator Dali, elle est magnifique !
bonne soirée et merci pour le petit mot d'encouragement.
amitiés, élisa

Anonyme a dit…

Rha la la, un de mes peintres préférés...

Merci grib.

Bisous, passe une bonne soirée.

Anonyme a dit…

kikou Grib...
très jolie peinture...j'adore les couleurs...j'espère que tu vas bien...et merci pour le ptit com (très réel)...je te souhaite une très bonne soirée...avec de gros bisouxxx mouillés Grib...à plus...
tite fleur...

Anonyme a dit…

Normalement, je suis pas fan de ce cher Salvador D. Mais, là, j'avoue que ça me plaît bien. Bel extrait, Grib !

Bien amicalement.

Anonyme a dit…

Superbe peinture de Dali
Très joli
Je te fais de gros bisous pour te souhaiter un bon week-end

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci élisa, laudith, tite fleur, brigitte, et corinne...
vous souhaite un doux dimanche...
bisous de peintures...
grib..

Anonyme a dit…

mangifique...
bisous étoilés

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci mon étoile...
bisous étoilés...
grib..

Anonyme a dit…

Ce tableau est splendide, c'est une belle invitation aux rêves.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci enriqueta...
bonne soirée...
grib..

Anonyme a dit…

Il est joli ce tableau, je ne connaissais pas.

grib-chevaldefeu a dit…

@ oui miss75... et il y en a pleins d'autres...
bisous...
grib..