jeudi 21 janvier 2010

humours...

POURQUOI LE SUCRE PORTUGAIS ... SUCRE MOINS QUE LES AUTRES ?
sourire..

6 commentaires:

L@urence a dit…

ah !il est beau ce sucre !
on dirait des parpaings pour les maisons taille miniature
du sucre percé comme du gruyere ...
bisous

Laudith a dit…

Je veux les mêmes !!!!!

Je donne ma langue au chat Grib, j'espère que tu donneras la réponse à ta devinette.

Bisous et bon week-end.

corinne a dit…

ah ben oui pourquoi ??? (lol)

bisous et bon week-end

Petit Ange... a dit…

et ben,je sais pas...sourire...donne nous au moins un indice!!!
...sourire...te fais des bisous

poeticluso a dit…

Un bien beau clin d'oeil aux maçons lusos!..
Bonne semaine Grib. Amitiés.

grib-chevaldefeu a dit…

Sourire...tout simplement par ce que les sucres en forme de parpaings sont creux,donc moins de sucre...lol..Bisous..